Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

nettoyage du soup and co

Bonjour Je viens d'apprendre (alors que j'utilise le soup and co depuis un an) qu'il y avait un programme nettoyage, impossible de remettre la main sur la notice pour vérifier merci

Consulter les 16 réponses à la question nettoyage du soup and co

  • bonsoir il faut utiliser le programme P3 bonne soirée
  • voilà la copie de la notice mais personnellement je nettoie simplement à l'eau
  • le programme de nettoyage c'est le P3
  • Je ne sais pas pour le programme nettoyage. Je mets un peu d'eau et du liquide vaisselle et je le fais tourner pdt quelques secondes à 1min. Et hop il est propre (enfin, faut rincer à l'eau).
  • Ne cherchez pas vous ne trouverez pas Sauf si vous mettez de l eau et une pointe de sel voilà la réponse de D'ARTY ou internautes.....désolée en même temps facile au lave vaisselle ! !! Ml
  • C le programme n 3

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit