Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Livre de recettes + Notice de fonctionnement

Bonjour, suite à un déménagement, je n'arrive plus à remettre la main sur mon livre de recettes et la notice de fonctionnement! Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question Livre de recettes + Notice de fonctionnement

  • Bonjour, Je veux bien vous envoyer par scan une copie de la mode emploi, il y a huit pages, donnez moi votre e mail si vous êtes intéressée et je vous le ferai avec plaisir.
  • Je peux vous envoyer en PDF le livret de recettes ainsi que la notice ; envoyez votre adresse de courriel. A bientôt
  • Bonjour, Il est en vente chez DARTY et coûte 9€90 il s'appelle soupes &co autour du monde
  • Bonjour Litsa974, Votre souhait semble pouvoir se réaliser car LYRICALE le propose ce livre de recettes en PDF.Vous avez donné votre adresse mail,ça va probablement se faire!!!!! Je n'ai pas téléchargé le livre de recettes,mais j'ai la notice.De toute façon vous pouvez la trouver sur ce site ,dans" partager vos documents",je parle de la notice.Bonne réception de vos souhaits .Amicalement. Maud49 [Note de support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]
  • Bonjour, j'ai trouvé la notice grâce à NINI94 cependant je souhaiterai tellement avoir le livre de recette initial, en pdf cela serait super! laurencelonjarret@orange.fr Merci beaucoup
  • Bonsoir,NINI94, Merci beaucoup pour l'info,je vais en faire bénéficier ma Cousine,car moi-même,je l'ai.Chez Moulinex,il est au même prix que chez Darty,mais sans les frais de port qui s’élèvent tout de même à 5,50€ !!!!!!! Cependant ,est-ce qu'il y a la notice avec????Je ne pense pas!!!! Je peux lui l'envoyer ou bien lui indiquer où la trouver gratuitement.Merci beaucoup au nom de ma Cousine car votre info va bien lui servir!!!!!! Amicalement. Maud49
  • Bonsoir, Il est arrivé la même chose à ma Cousine.Je lui ai téléchargé la notice du Moulinex SOUP AND CO sur le site Moulinex. En ce qui concerne le livre de recettes qui est vraiment bien,c'est pareil ,sur le site Moulinex ,vous avez la possibilité de le commander pour la somme de 10 € environ + 3€ environ de frais de port.Vous avez aussi la possibilité de trouver ces 2 articles chez les réparateurs agrées.Je ne me souviens pas exactement du prix précis mais ça tourne autour de ces prix là.Je peux aller voir après vous avoir répondu,voire même télécharger la notice et vous la faire parvenir à une adresse mail.Bon courage pour l'emménagement.Amicalement. Maud49
  • Bonjour Pour le livre de recette il n'y a pas de solution j'ai cherché partout sur internet mais j'ai trouvé un forum avec pas mal de recette http://forum.aufeminin.com/forum/cuisine1/__f130567_cuisine1-Idees-recettes-avec-le-moulinex-soup-co.html bonne continuation
  • Re, Je reviens vers voir cliquez sur NOTICE C'est juste après ACCUEIL et le pavé " LES AVIS , il y a maintenant NOTICE et c'est ce que j'ai il y a des recettes également. Bon dimanche et cuisinez bien et emménagez bien§ Amicalement Nini

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit