Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

cadenas sur Soup and co

Bonjour que signifie le symbole cadenas merci

Consulter les 10 réponses à la question cadenas sur Soup and co

  • il s'agit de l AFFICHAGE TÉMOIN DE SÉCURITÉ l'appareil ne fonctionne que si le bol et le couvercle ont été correctement positionnés et verrouillés sur le bloc moteur. Pour déverrouiller il faut actionner la gâchette à l'intérieur de la poignée( sur le dessoussous la poignée)
  • Il signifie que l appareil est bien verrouillé pour pouvoir fonctionner
  • Bonsoir Arianet 13 Le symbole "cadenas" est là pour vous signaler un problème qui peut être simple comme un couvercle mal enclenché ou plus sérieux comme une surchauffe du moteur ; c'est une sécurité bien utile dans tous les cas même si cela entraîne des complications. En résumé, vérifiez bien que votre couvercle est bien positionné, le joint bien mis, les ingrédients pas trop gros, ne dépassant pas la ligne MAX (elle se trouve à l'intérieur du bol en face de la poignée). Pour ma part, je remplis le bol à environ 5 cm de la ligne et je rajoute de l'eau 2 cm au-dessus les légumes (je ne me complique pas l'existence et j'utilise les mélanges surgelés pour potage de Picard). Si je ne vais pas jusqu'à la ligne MAX c'est parce que je rajoute après le mixage de ma soupe des rondelles de saucisses de Montbéliard et je laisse la soupe en maintien au chaud (cela dure 30 à 40 minutes) un bon quart d'heure, la soupe est un peu moins chaude et..... c'est un régal (bien entendu, c'est une soupe d'hiver)
  • merçi!
  • Désolée je l'ai finalement rendu 1 jour après achat donc je n'ai plus cet appareil!
  • je ne vois pas de cadenas, ou est-il? merçi
  • le cadenas indique la position fermée (blocage de sécurité pour le mixage)
  • Ça signifie que c'est verrouillé
  • Bonjour, Il me semble que c'est quand l'appareil chauffe et qu'on ne peut pas ouvrir (risque de brûlure!!!). Je n'en suis pas certaine, mieux vaut donc quand même vérifier dans le mode d'emploi. Bon appétit ??
  • Bonjour, Que l'appareil est bien fermé et en route pour le laps de temps prévu mais vous pouvez quand même rajouter des ingrédients par l'ouverture située dans le couvercle. N.B. cet appareil est une aide précieuse (et je n'ai malheureusement pas d'action chez Moulinex!)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit