Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Cuve attache

Bonjour, Le tour de la cuve au niveau des couteaux reste sale,impossible de faire partir . J'ai changé une fois pour la même raison et le nouveau refait le même problème alors y a t il un défaut de fabrication? Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Cuve attache

  • soyez moins exigeante et vous vivrez plus longtemps ... Bonne journée
  • Bonjour, J'ai le soup and co depuis 1 mois. Je fais une soupe tous les 3 jours environ. Je n'ai jamais eu ce genre de souci. Par contre, il faut bien le rincer et le nettoyer immédiatement après usage. Personnellement, je rince la cuve de suite et je la mets au lave vaisselle tête en bas. Elle ressort comme neuve, même au niveau des couteaux. On peut également mettre 1litre d'eau chaude dedans avec 1 ou 2 gouttes de produits vaisselle et utiliser le programme P3 ou P4 (auto clean) pour le nettoyer. J'espère que cela vous aidera.
  • je ne pense pas que cela soit de la saleté mais comme le blinder chauffe je pense qu'il s'agit simplement des traces liées à la chaleur. Moi je le nettoie bien et c'est vrai qu'il en reste un peu mais pas au point de jeter l'appareil et d'en racheter un neuf
  • Il faut mettre suffisamment de liquide (eau, lait,...) pour que les aliments n'attachent pas. Puis Je rince la cuve immédiatement après la cuisson ou l'utilisation en blender
  • oui moi ça fait pareil , mais c'est pas de la saleté , c'est plutot comme un genre de tartre Il faudrait peut-ètre essayer un détartrant ?
  • Depuis la première utilisation je mets quelques gouttes de liquide vaisselle avec de l'eau et je fais tourner . jusqu'ici pas de problème de nettoyage. cdlt
  • Bonjour moi aussi j'ai le même problème .
  • Bonjour, lorsque cela attache sur la pente allant vers les lames (cela arrive si la température est trop élevée ou si pas assez de liquide), je mets à tremper. Si cela résiste encore, j'utilise de la laine de fer savonnée et tout disparait sans rayer la cuve.
  • il faut nettoyer de suite et pas attendre ou faire tremper avec du produit vaisselle apres ca part tout seul
  • Bonjour, Je nettoie le Blender tout de suite après l'avoir utilisé. J'utilise une épouse "grattounette" ou une brosse à vaisselle. Vous pouvez essayer la méthode pour les casseroles en inox tâchées, de l'eau de javel que l'on fait chauffer. À mon avis, le fait que la cuve reste un peu tâchée n'est pas grave et n'altère pas le fonctionnement de l'appareil. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit