Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Cuve attache

Bonjour, Le tour de la cuve au niveau des couteaux reste sale,impossible de faire partir . J'ai changé une fois pour la même raison et le nouveau refait le même problème alors y a t il un défaut de fabrication? Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Cuve attache

  • Je nettoie avec une brosse à poils tout de suite apres. Car avec l éponge impossible d avoir la saleté. La longueur de la brosse à vaisselle permet d atteindre les lames et les contours
  • Frotter avec de la "pierre blanche" et cela part. Je l'ai fait et c'est efficace. Bonne journée
  • Bonjour, oui cela reste quelque fois " taché " au niveau du contact avec la résistance, cela dépend du temps de chauffe et des aliments utilisés pour cela je n’hésite pas a laisser agir un produit nettoyant .. pas trop agressif non plus en laissant le Bol légèrement penché afin que le produit agisse bien a cette endroit
  • Bonjour Ma solution à ce problème est de mettre de temps en temps un mélange eau/vinaigre blanc jusqu'au niveau des traces et de laisser agir quelques heures. C'est assez efficace.Bonne journée.
  • mettre de l'eau javellisée et laisser tremper ; si cela est du au calcaire mettre du vinaigre blanc et faire chauffer a 40°
  • Même problème... il faut nettoyer manuellement . Et comme les couteaux ne se démontent pas ce n'est pas aisé.
  • Oui le fond est difficilement accessible. Mettez un peu de javel et d'eau et laissez tremper.ensuite j'utilise une brosse lavette (avec un manche) et je frotte.ca marche bien. Si c.est juste colore ce n'est pas bien grave.bon courage
  • Bonjour moi je fais le programme de nettoyage automatique et ensuite avec une éponge grattrante douce, style éponge pour salle de bain je frotte légèrement et c'est propre.
  • A mon avis, éviter de laisser tenir au chaud trop longtemps et ne pas hésiter à utiliser le cycle nettoyage à chaque fois (programme 4)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit