Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

probleme d'affichage cadenas clignotant

Bonjour, J'ai un problème d'affichage cadenas clignotant et le moteur ne démarre pas. Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question probleme d'affichage cadenas clignotant

  • soit le pot n est pas bien enfoncer ( clic) ou le couvercle n est pas tourner a fond ou mal positionner
  • J'ai reussi a réparer le produit. Il s'agissait de la protection fusible du moteur qui avait fonctionné. Pour réparer il faut ouvrir l'appareil ( Attention pour public averti surtout appareil débranché ) . Il faut enlever les 4 vis du fond de l'appareil pour acceder au moteur electrique et sur le bobinage stator est fixé une protection fusible 10A Temporisé qui a fonction d'empecher le moteur et l'appareil de prendre feu en cas de surcharge comme c'est arrivé sur le Soupandco que j'ai reparé. Remettre un fusible du même calibre surtout avec un fer a souder , rattaché le tout avec 2 colliers rylsan et remonter l'appareil. cordialement
  • désolée... je n'ai jamais connu cela ??? peut être contacter Moulinex?
  • Bonjour, J'ai moi aussi réussi à isoler le problème...les fusibles sont attachés à la bobines par un collier métal. Vérifier préalablement avec un omètre lequel des 2 est grillé
  • bonjour j'ai le meme probleme et il semble que fricotin53 ait reussi à réparer: je veux faire pareil mais je manque de détails ,j'ai bien ouvert le capot et je vois le moteur mais ou se trouve la protection fusible (une photo serait bienvenue) car il semble y en avoir deux.quelques details seraient utiles pour changer le fusible. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit