Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Panier vapeur

Bonjour, venant tout juste d acquérir le soup&co, je voudrais savoir si je peux adapter un panier vapeur par la suite. Je ne voyais pas l utilité mais je m aperçois que certaines recettes sont plus sympas avec. Sachant que je possède le LM9001B1. Je vous remercie d avance pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Panier vapeur

  • Si, le panier vapeur peut être acheté à part. Le service client de Moulinex m'en a fait parvenir le mode d'emploi. Il faut mettre 50cl d'eau et poser le panier. Il faut ensuite adapter le temps de cuisson aux aliments utilisés. Ils m'ont fourni quelques exemples. L'utilisation est la même qu'avec le Soup and Co vendu avec le panier. La seule différence set qu'il n'y a pas de programme réservé à la cuisson vapeur, il faut soi-même programmer le temps de cuisson.
  • Vous pouvez effectivement adaptr un panier vapeur, c'est ce que j'ai fait.
  • Bonjour Harper29, Je suis désolée de vous dire cela, mais je ne pense pas que l'on puisse adapter un panier vapeur dans le Soup and Co. Je n'ai rien vu ni sur la notice, ni sur le site qui y fasse penser. Lorsque vous faites une soupe, au début elle chauffe et cuit les aliments mais ensuite le mixer se met en marche et les "turbulences" engendrées par la rotation des lames risquerait de provoquer le basculement du panier et .... catastrophe ; mais rien ne vous empêche de cuire des légumes vapeur à part et de les intégrer dans une soupe.
  • Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit