Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

199 questions sur la communauté 70058 ETIMO STL 2 - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

chaine en desordre

Bonjour, il trouves les chaines dans le désordre je les classe puis lorsque je l éteind et le rallumes les chaines sont à nouveau dans le désordre,il ne garde pas en memoire la bonne numerotation,toute les chaines sont mal numerotés, comment faire svp ? ... voir la suite

durée d'enregistrement

Bonjour, je suis un peu surpris car les enregistrements s'arrètent toujours au bout de 3 heures, même si j'ai programmé une durée plus longue. Savez vous pourquoi? Merci

Bonjour existe t il vraiment une prise per

Bonjour existe t il vraiment une peritel je possede un televiseur qui n as pas de sortie hdmi

Raccordement décodeur TNT HD vers TV avec HDMI

Bonjour, En prévision du 5 avril, j'ai acheté un décodeur TNT HD et un cable HDMI pour relier à la TV (TV cablée). Pourtant aucune image. L'image passe seulement avec un cable Péritel. C'est pas normal ! Merci à la personne qui pourra m'éclairer, car je... voir la suite

Format d'enregistrement

Bonjour, cet adaptateur enregistre en ".mts" très bonne qualité mais très lourd. Peut-on enregistrer en un format plus léger ?

Utililiser l'adapteurr TNT pour enregister la télé sur mon enregisteur à disque dur (LG) ?

bonjour Oui, ma télé est moderne et fonctionnera en Hd , mais l'enregistreur LG , lui, ne fonctionnera plus ! Est ce que sera possible avec cet adaptateur ? Est ce que je pourrai regarder une autre chaine pendant l'enregistrement ? Merci

usage enregistrement

Bonjour comment enregistrer merci

recepteur TNT HD

bonjour mes enregistrements actuels sur un disque dur seront-ils visibles ?e mettant un nouveau décodeur TNT HD jE VEUX enregistrer ou programmer des chaines comme je fais actuellement sur mon décodeur TNT Quel décodeur dois-je acheter ? On me dit que ... voir la suite

peut on mettre ce décodeur sur la TV, en plus de la box canal+

bonjour. Puis-je brancher ce décodeur sur ma TV avec antenne rateau, MAIS sur laquelle est branchée également une box Canal+ par satellite. Quand je ne regarde pas Canal, je me mets sur le rateau. Car lors de pluie forte ou neige, l'antenne satellite ce n... voir la suite

affichage des chaines

Bonjour, Je ne trouve pas recherche automatique mais que recherche La progression (points rouges) s'affiche mais aucune chaine n'est identifiée!!!! Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit