Réception chaînes après le 5 avril
Bonjour Je ne reçois pas ou mal certaines chaînes, cela va-t-il s'arranger le 5 avril ? Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour Je ne reçois pas ou mal certaines chaînes, cela va-t-il s'arranger le 5 avril ? Merci
Bonjour, il trouves les chaines dans le désordre je les classe puis lorsque je l éteind et le rallumes les chaines sont à nouveau dans le désordre,il ne garde pas en memoire la bonne numerotation,toute les chaines sont mal numerotés, comment faire svp ? ... voir la suite
Bonjour, je suis un peu surpris car les enregistrements s'arrètent toujours au bout de 3 heures, même si j'ai programmé une durée plus longue. Savez vous pourquoi? Merci
Bonjour existe t il vraiment une peritel je possede un televiseur qui n as pas de sortie hdmi
Bonjour, En prévision du 5 avril, j'ai acheté un décodeur TNT HD et un cable HDMI pour relier à la TV (TV cablée). Pourtant aucune image. L'image passe seulement avec un cable Péritel. C'est pas normal ! Merci à la personne qui pourra m'éclairer, car je... voir la suite
Bonjour, cet adaptateur enregistre en ".mts" très bonne qualité mais très lourd. Peut-on enregistrer en un format plus léger ?
bonjour Oui, ma télé est moderne et fonctionnera en Hd , mais l'enregistreur LG , lui, ne fonctionnera plus ! Est ce que sera possible avec cet adaptateur ? Est ce que je pourrai regarder une autre chaine pendant l'enregistrement ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment enregistrer merci
bonjour mes enregistrements actuels sur un disque dur seront-ils visibles ?e mettant un nouveau décodeur TNT HD jE VEUX enregistrer ou programmer des chaines comme je fais actuellement sur mon décodeur TNT Quel décodeur dois-je acheter ? On me dit que ... voir la suite
bonjour. Puis-je brancher ce décodeur sur ma TV avec antenne rateau, MAIS sur laquelle est branchée également une box Canal+ par satellite. Quand je ne regarde pas Canal, je me mets sur le rateau. Car lors de pluie forte ou neige, l'antenne satellite ce n... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil