Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

198 questions sur la communauté 70058 ETIMO STL 2 - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

enregistrements programés et peut on enregistrer sur un disque dur

bonjour peut on faire des enregistrements programmés et peut on enregistrer sur un disque dur ? merci

Enregistrement cle USB

Bonjour L'enregistrement peut il être par un ordinateur ? Mon ancien décodeur enregistrait dans un format vidéo particulier, illisible mème avec le logiciel VLC (lit tout type de fichiers vidéo )sur PC ) merci

Cgv 70058 ETIMO STL-2, connexions

Bonjour, Savoir quelles sont les natures des E/S des prises coaxiales (Male / Femelle).merci

enregistrement

Bonjour, avez vous utilisé la fonction enregistrement via le port usb? si oui cela est il facile et les enregistrements sont ils de bonnes qualité? merci de vos réponses.

NOTICE UTILISATEUR POUR RECEPTEUR TNT CGV 70058 ETIMO STL-2

BONJOUR CHERCHE NOTICE UTILISATEUR POUR RECEPTEUR TNT CGV 70058 ETIMO STL-2 MERCI

Diporama

Bonjour, Existe t-il une commande pour passer un diaporama sur USB en boucle sur cet appareil ? Merci

notice 70058 etimo STL-2

Bonjour, Je cherche la notice de l'adaptateur CGV 70058 ETIMO STL-2. Merci de votre aide.

Capter les chaines

Bonjour . Puis-je capter les chaines avec la parabole astra et avoir les chaines canal avec la carte ; merci d'avance à vous tous. cordialement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit