comment lire une clef usb
Bonjour comment lire une clef usb merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour peut on faire des enregistrements programmés et peut on enregistrer sur un disque dur ? merci
Bonjour L'enregistrement peut il être par un ordinateur ? Mon ancien décodeur enregistrait dans un format vidéo particulier, illisible mème avec le logiciel VLC (lit tout type de fichiers vidéo )sur PC ) merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Savoir quelles sont les natures des E/S des prises coaxiales (Male / Femelle).merci
Bonjour, avez vous utilisé la fonction enregistrement via le port usb? si oui cela est il facile et les enregistrements sont ils de bonnes qualité? merci de vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR CHERCHE NOTICE UTILISATEUR POUR RECEPTEUR TNT CGV 70058 ETIMO STL-2 MERCI
Bonjour, Existe t-il une commande pour passer un diaporama sur USB en boucle sur cet appareil ? Merci
Bonjour, Je cherche la notice de l'adaptateur CGV 70058 ETIMO STL-2. Merci de votre aide.
Bonjour . Puis-je capter les chaines avec la parabole astra et avoir les chaines canal avec la carte ; merci d'avance à vous tous. cordialement .
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil