Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

198 questions sur la communauté 70058 ETIMO STL 2 - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

Décodeur ne répond plus

Bonjour Nous avons allumé le décodeur un soir et il n'a jamais rien voulu savoir ! Le voyant lumineux est bien vert sauf que , Rien sur la télé Des que l'ont veut changer de chaîne ou même l'éteindre rien ne ce passe " le voyant vert ne bouge mêm... voir la suite

problème reception chaines

Bonjour, Après installation des chaines, je ne capte pas France 2 ET France 3 ! (ni les chaines espagnoles que l'on capte facilement d'habitude, vu que nous sommes près de la frontière espagnole) Y-a a t il une raison valable ou dois-je ramener le déc... voir la suite

Etimo STL-2 voyant vert permanent

bonjour J'utilise 2 adaptateurs Etimo STL-2 qui restent souvent sous tension (voyant vert allumé). Depuis quelques jours, ils ne fonctionnent plus. Pas de sortie vidéo, et impossible de les arrêter avec la télécommande, ou en débranchant la prise secteur... voir la suite

Comment dépanner un Etimo bloqué sur led verte allumée...

Bonjour à toutes et à tous, Ceci n'est pas une question mais une information. Vendredi, j'ai retrouvé un de mes Etimo bloqué avec la led verte allumée (et un très léger clignotement de la led). Impossible de faire quoi que ce soit, l'Etimo ne répondant ni... voir la suite

Notice page 19

bonjour, J'aimerais avoir si il y a des personnes qui ont pu trouver " espace libre sur clé USB se qu'il y a qui reste ? de voir la notice page 19 ! es que je dois aller dans le menu USB ? ! ou pas ! Attend réponse Merci

Code télécommande

Bonjour à tous. Quelqu'un aurait-il le code à 4 chiffres à mémoriser dans une télécommande universelle. Merci d'avance.

PARABOLE POUR SATELLITE

BONJOUR CE DÉCODEUR PEUT IL SE BRANCHER SUR UNE PARABOLE.MERCI

classement des chaines

Bonjour comment classer les chaines dans l'ordre chronologique ? merci

Branchement possible sur la télé avec une prise péritel ?

Bonjour, j'ai fait livré cet appareil à mon beau-frère qui est en maison de retraite à 500km de chez moi. Il a déjà un décodeur tnt ( non HD) branché sur sa télé par péritel. Il ne sait pas reconnaître une prise péritel ! , et il me dit que la personne qu... voir la suite

Question résolue

Etimo stl 2

Bonjour je possède unTV Sony Bravia et un récepteur Tnt Etimo Stl 2 acheté pour recevoir les chaînes de la tnt depuis qq mois , la réception des chaînes dysfonctionne : soit la connexion est impossible soit la chaîne saute au bout de 5 mn Nous reinitialis... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit