Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Décodeur ne répond plus

Bonjour Nous avons allumé le décodeur un soir et il n'a jamais rien voulu savoir ! Le voyant lumineux est bien vert sauf que , Rien sur la télé Des que l'ont veut changer de chaîne ou même l'éteindre rien ne ce passe " le voyant vert ne bouge même pas " Nous avons changer les piles , pareil . Et nous l'avons même débranché, au retranchement le voyant reste vert mais toujours rien . Help svp quelqu'un dans le même qu'à ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question Décodeur ne répond plus

  • Bonjour, Je suis désolé de répondre avec du retard; mais la seule solution est de le retourner pour échange avec le risque de se voir attribuer un autre modèle et un autre mode de fonctionnement.
  • bonjour je ne sais quoi vous conseiller le mien fonctionne impec !!!!!
  • vérifier que le cable d'antenne est bien branché et aux bons emplacements
  • Bonjour,


    J'ai exactement le meme problème. jai le CGV ETIMO 2 T double tuner, il a bien fonctionné ces dernières années jusqu'à hier soir et la ce matin je ne vois plus rien en facade de l'appareil car d'habitude en facade l'appareil étaint on a l'heure alors que la plus aucune inscription, il y a juste le point vert allumé au dessus de la touche allumé/éteindre de l'appareil. J'ai aussi débrancher l'appareil, tout rebranché une bonne minute apèrs mais pareil, toujours la diode verte au dessus de la touche allumer/éteindre, rien ne s'affiche en façade de l'appareil alors qu'il devrait synchroniser l'heure et refuse de s'allumer mais le courant passe bien vu que le disque dur s'est bien allumé au branchement et la tv est bien passé sur la source de l'appareil mais l'écran reste noir et que j'ai beau aussi bien avec les touches allumer/éteindre de l'appareil ou de la télécommande d'essayer de l'allumer ou l'éteindre mais rien ne se passe et si pouvait s'allumer à la tv l'écran noir serait passé par le logo cgv pour afficher ensuite la chaine.


    Pouvez vous me dire ce qu'il se passe et comment faire ?

  • Bonjour, Je n'ai rencontré aucun pb de ce type sur mes décodeurs. Désolé.
  • Possédant 2 décodeurs j'ai tout simplement essayé avec l'autre télécommande. J'ai enfin pu changer de chaine et, augmenter le volume. Pour vérifier la télécommande l'observer a travers un smartphone position photo et observer la del en façade de télécommande lorsqu'on appuie sur une touche elle doit s'allumer
  • Bonsoir, Avez vous pensez au code pin. par défaut c'est le 000000. suivre ce lien pour la notice page 17: http://www.cgv.fr/IMG/pdf/4NT_Etimo_1T-2_and_STL-2_1b_Notice.pdf
  • Malheureusement je pense que votre appareil est défectueux le mien n'a jamais fait çela
  • de mon côté, je n'arrivais pas non plus à faire marcher la tv avec ce décodeur. L'installateur que j'ai fait venir m'a dit que ça ne pouvait pas aller: j'en ai racheté un autre, à lui, plus cher, ça marche. J'étais furieuse. le SAV m'a remboursé le 1ier acheté.
  • Bonjour, j'ai exactement le même problème...mais comme la garantie est passée de quelques jours ( bêtement je j'avais acheté quelques mois en avance) ; je n'ai plus qu'à le foutre à la poubelle...ça m'apprendra à être trop prévoyant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit