Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Décodeur ne répond plus

Bonjour Nous avons allumé le décodeur un soir et il n'a jamais rien voulu savoir ! Le voyant lumineux est bien vert sauf que , Rien sur la télé Des que l'ont veut changer de chaîne ou même l'éteindre rien ne ce passe " le voyant vert ne bouge même pas " Nous avons changer les piles , pareil . Et nous l'avons même débranché, au retranchement le voyant reste vert mais toujours rien . Help svp quelqu'un dans le même qu'à ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question Décodeur ne répond plus

  • Retour sav si la tv est bien sur la bonne entree tv est sélectionnée
  • Bonjour, Tout est dit dans les réponses précédentes ; faire reste données usine, tout débrancher et rebrancher. Faire essai avec HDMI ou peritel, chan cher les piles de la télécommande. Si toujours pb, faire fonctionner SAV. Tenez nous au courant des suites.
  • Bonjour, Essayez de connecter la prise Peritel, pour voir si le décodeur fonctionne. Si, oui, c'est la sortie HDMI qui est soit "en panne", soit la fiche mal enfoncée, soit mal configurée dans le menu du décodeur (le fait de brancher la prise péritel permet de faire les modifications nécessaires à l'écran). Si la sortie HDMI est défectueuse, alors retour SAV. Cordialement.
  • Bonjour Avez-vous vérifié le branchement du cable HDMI à l'antenne ? Cordialement
  • Bonjour Avez-vous vérifié le branchement du cable HDMI à l'antenne ? Cordialement
  • Bonjour Désolé je ne serais de grande aide puisque vous avez deja Fiait toute les manips Moi j'en possède deux et il marche nickel Un retour Sav s'impose je pensse Bon courage
  • "bon canal" ??? si le décodeur ne répond pas à la TC, le canal importe peu : pour lever le doute, brancher une clef USB et lancer, à partir de la TC, un enregistrement manuel (touche point rouge) sans s'occuper de la TV. Après quelques instants, le témoin de la clef (LED) doit clignoter en cadence, signe de transfert de données.
  • faites le changer avec le SAV.
  • Bonjour. Avez vous bien vérifié si vous êtes sur le bon canal?
  • Bonjour, Garantie 2 ans par SAV. Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit