Adaptateur CGV T2
bonjour, J'ai des chaînes qui ont disparues, même en réinitialisant rien ni fait, j'avais toutes les chaines avant, que faire? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour, J'ai des chaînes qui ont disparues, même en réinitialisant rien ni fait, j'avais toutes les chaines avant, que faire? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche Expérience dans ce type de produit, merci
Bonjour, j'ai un gros problème de réception du son. Je dois mettre à fond les 2 télécommandes : décodeur + TV et le son n'est pas terrible. Que faire ? connexion péritel + râteau. Merci
Bonjour, Je n’arrive pas à déclencher la lecture, photos, depuis ma clé USB. L’écran affiche page 00/00 alors que les photos existent bien. Merci de votre réponse
Bonsoir, J'ai 2 récepteurs CGV Etimo: 1) un 1T_2 sur lequel j'ai toutes les chaines de la TNT. 2) un STL_2 sur lequel il manque TF1, C8, TMC, NT1, NRJ, BFM, Cnews Cstar et Gulli. Ils sont tout les 2 sur la même antenne alimentée. J'ai aussi ma Free... voir la suite
bonjour, comment brancher Etimo STL2 et un enregistreur graveur DMR-EX773 panasonic? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je voudrais savoir comment avoir toutes les chaines avec le décodeur TNT merci
bonjour J 'ai branche mon disque dur externe, il me dit " fomat non supporte" et donc ne m ouvre pas les films qui se trouve dessus, cela est super embetant..... merci
Bonjour à tous, J'ai connecté mon boitier TNT par HDMI à ma TV, sélectionné la source HDMI, réglé les chaînes sans soucis. Le problème est qu'à chaque nouvel allumage de ma TV j'ai le message suivant qui s'affiche sur l'écran : "La chaîne choisie n'... voir la suite
Bonjour , La durée max d'enregistrement programmé semble limitée à 3 heures. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil