Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

198 questions sur la communauté 70058 ETIMO STL 2 - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

Adaptateur CGV T2

bonjour, J'ai des chaînes qui ont disparues, même en réinitialisant rien ni fait, j'avais toutes les chaines avant, que faire? Merci

Aide technique et documentaire

Bonjour, cherche Expérience dans ce type de produit, merci

PROBLEME DE SON

Bonjour, j'ai un gros problème de réception du son. Je dois mettre à fond les 2 télécommandes : décodeur + TV et le son n'est pas terrible. Que faire ? connexion péritel + râteau. Merci

Répondre

Lecture USB photo JPG .

Bonjour, Je n’arrive pas à déclencher la lecture, photos, depuis ma clé USB. L’écran affiche page 00/00 alors que les photos existent bien. Merci de votre réponse

scan des chaines

Bonsoir, J'ai 2 récepteurs CGV Etimo: 1) un 1T_2 sur lequel j'ai toutes les chaines de la TNT. 2) un STL_2 sur lequel il manque TF1, C8, TMC, NT1, NRJ, BFM, Cnews Cstar et Gulli. Ils sont tout les 2 sur la même antenne alimentée. J'ai aussi ma Free... voir la suite

brancher Etimo STL2 et un enregistreur graveur DMR-EX773 panasonic

bonjour, comment brancher Etimo STL2 et un enregistreur graveur DMR-EX773 panasonic? merci

Comment chercher toutes les chaines

bonjour Je voudrais savoir comment avoir toutes les chaines avec le décodeur TNT merci

pb de connexion du disque dur externe

bonjour J 'ai branche mon disque dur externe, il me dit " fomat non supporte" et donc ne m ouvre pas les films qui se trouve dessus, cela est super embetant..... merci

Problème d'affichage à l'allumage TV !

Bonjour à tous, J'ai connecté mon boitier TNT par HDMI à ma TV, sélectionné la source HDMI, réglé les chaînes sans soucis. Le problème est qu'à chaque nouvel allumage de ma TV j'ai le message suivant qui s'affiche sur l'écran : "La chaîne choisie n'... voir la suite

Durée d'enregistrement programmé

Bonjour , La durée max d'enregistrement programmé semble limitée à 3 heures. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit