Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Lecture USB photo JPG .

Bonjour, Je n’arrive pas à déclencher la lecture, photos, depuis ma clé USB. L’écran affiche page 00/00 alors que les photos existent bien. Merci de votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question Lecture USB photo JPG .

  • Bonjour Jeanpaul, MMAS2, Canova, Didi et notices MDL Je vous remercie beaucoup de vos réponses. J'ai réussi, mais cependant, l'attente entre chaque écran est affreusement longue. Quand l'écran affiche page 00/00, je fais exit, recommence et ça fini par bien fonctionner. (galère) un jour prochain, j'enregistrerai et là comme vous dites, il me faudra une clé USB bien formatée. j'espère que je réussirai... Bien cordialement et bonnes fêtes de fin d'année
  • Bonjour, Je n'utilise le port USB que pour faire des enregistrements de diffusion sur disque dur (dédié pour éviter tout problème). Cependant, ayant des photos et des vidéos sur une clef USB, j'ai essayé de lire la clef pour visualiser le contenu. J'arrive à visualiser les catalogues ("directories") et les noms des fichiers vidéos mais pas ceux des fichiers photos (la page reste blanche avec indication "page 00/00"). Quand je sélectionne un fichier vidéo et clique sur "OK", ça essaie de mouliner puis ça s'arrête sans visualiser la vidéo. A mon humble avis, il doit y avoir un problème de formatage, le matériel ne reconnaissant pas le format JPEG des photos ni le format AVCHD des vidéos. J'ignore d'ailleurs le format qu'il utilise pour les enregistrements, mais comme il fait a la fois l'enregistrement et la lecture, il peut utiliser ce qu'il veut sans être compatible d'aucun système. Je profite de cet échange pour signaler parfois certains dysfonctionnements lorsque je laisse le disque dur connecté alors qu'il n'est pas utilisé, ça perturbe le logiciel qui doit chercher à exploiter en vain le disque dur et n'exécute pas correctement les tâches qu'il devrait accomplir. Pour éviter tout problème, je ne branche le disque dur que s'il y a un besoin d'enregistrement ou un besoin de lecture. La communauté est bien jolie, mais en l’occurrence la réponse doit être chez le constructeur, alors comment le contacter (les techniciens compétents) ? Désolé de ne pas faire avancer énormément la résolution du problème et merci de m'avoir considéré digne de questionnement.
  • Bonsoir, Désolé, je ne possède pas ce produit et de fait ne peux vous être d'aucune utilité. Bon courage
  • Bonjour, Avant tout il faut vérifier su le formatage de la clé est compatible avec le lecteur. Mettre la clé USB "à froid" - c à d appareil éteint. Mettre sous tension; Normalement le téléviseur affiche un menu : - suivre les instructions affichées, - faire le choix entre image ou vidéos : dans ce cas images/photos. A chaud : (téléviseur sous tension) : - appuyer sur la touche "Média USB" : suivre les instructions. Bon courage.
  • Bonsoir. Peut-être un problème de formatage de la clé USB... Ou un problème de format de fichier image (3 formats acceptés seulement :JPEG, BMP et PNG). Lisez la notice proposée en téléchargement ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/CGV/70058-ETIMO-STL-2/390243 Bonne soirée.
  • Bonsoir, Sur télécde faire Médias puis sur écran TV sélectionner Photos Puis Ok puis sélectionner dossier de photos (pas ceux commençant par un point) , faire Ok et sélectionner photo à visualiser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit