Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

198 questions sur la communauté 70058 ETIMO STL 2 - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

branchement

Bonjour, existe - t- il une sortie coaxiale antenne? merci

Problème de mise à jour de l'horloge

Bonjour, J'ai vérifié ~le logiciel (firmware) du décodeur STL2. La version correspond bien à ce que vous me dites. Merci de votre réponse rapide.

Problème d'horloge.

BonjourQuand je veux programmer une émission, la date indiquée par la programmation est 2011 au lieu de la date du jour. Je n'arrive pas à remettre l'horloge à jour.

Prise branchement

Bonjour Pourriez-vous me confirmer qu'une prise terre suffit pour son utilisation ? Merci à vous Marine

Pas d’internet et pas de prise Téléphonique

Bonjour, est ce que ce boîtier me donne accès aux chaîne hertzienne sans connexion internet et sans prise téléphonique?Merci d’avance

Réception payante

Bonjour.Le décodeur me demande maintenant de prendre un abonnement pour pouvoir réceptionner les chaînes ?C'est normal ?Merci

Mon décodeur TNT n’affiche pas toutes les chaines

Mon décodeur n’affiche pas toutes les chaines, Quelqu’un aurait ’il une solution ?

Message d'erreur "hors standard"

Bonjour,j'ai un téléviseur qui fonctionnait avec un décodeur CGV ETIMO STL-2 depuis environ 2 ans; celui est mort hier; j'en ai racheté un, qui paraît être un modèle complètement identique, mais lorsque je fais les branchement et que j'allume le téléviseu... voir la suite

Le bouton vert reste allumé

BonjourLe décodeur est bloqué je n'arrive pas a faire le démarrage ni rien du tout et le bouton vert reste allumé alors que d'habitude il est rougeMerci

Usb retiré ou débranché

bonjour J'ai acheté ce produit pour ma mère dont la tv est hd mais donc l'enregistrement ne fonctionne plus. Lorsque je branche le dde de 250go dessus, et que je veux m'en servir cela indique qu'il n'est pas branché. J'ai testé sur le mien (strong) cela... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit