Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

198 questions sur la communauté 70058 ETIMO STL 2 - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

J'utilise un lecteur enregistreur à disque dur Panasonic non compatible à la TNT HD relié à une télé SONY compatible TNT HD

Bonjour, Quand je n'utilise que la télé compatible TNT HD (lecteur enregistreur éteint) est-que je devrais allumer le décodeur, utiliser sa télécommande pour regarder la télé ? Est-ce que l'utilisation du décodeur est limitée à l'enregistrement ?. merci

effacer un enregistrement sur un disque dur lu par le ETIMO STL2

bonjour Je n'arrive pas effacer un enregistrement de film sur un disque dur que je lis sur l'adaptateur ETIMO STL2 que je viens d'installer Merci

Ecran sur l'adaptateur

Bonjour, Je crois qu'Il n'y a pas d'écran sur cet adaptateur en comparaison avec celui à double tuner. Comment fait-on pour voir la chaîne choisie. merci

installation

Bonjour, peut-on installer l'adaptateur avant le 5 avril svp ? Merci

FAT32 et NTFS

Bonjour Quel format pour la clé USB( FAT32 ou NTFS) est le mieux et quelles sont les différences? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement

Format d'enregistrement

Bonjour, Mon disque dur a des fichiers en .mpg. Comment convertir les enregistrements .mts de l'Etimo STL2 en .mpg?Merci.

branchement d'un enregistreur Sony sur l'Etimo.

Bonjour, comment brancher la TV, l'enregistreur DVD et l'Etimo ? Impossible de faire passer l'image par l'Etimo. Merci d'avance de vos conseils

QUALITE IMAGE AVEC CE DECODEUR

Bonjour, je viens de brancher mon récepteur enregistreur tht hd etimo STL2 sur ma TV PHILIPS avec tube cathodique et l'image a nettement diminué d'intensité (on note une évidente pâleur). Je ne vois aucune touche me permettant de régler ce problème. Pouve... voir la suite

Branchement

Bonjour, Je cherche à connaitre les différents branchements possibles. merci

Sous-titre sur la chaîne 5

Bonjour. Je viens d'installer l'ETIMO STL 2. Pas de problème. Sauf que j'ai des sous-titres sur la chaîne 5. Comment puis-je les enlever ? Je ne trouve pas le réglage dans le menu. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit