Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

installation

Bonjour, peut-on installer l'adaptateur avant le 5 avril svp ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question installation

  • Oui. Pas de problème. La procédure est la même avant et après le 5 avril. Voir la doc à : http://www.cgvforum.fr/cgv_labo/pub/notices/Etimo/4NT_Etimo_STL_eco-1c_Notice_Pour%20version%202.pdf
  • Oui absolument je l'ai installé il fonctionne très bien
  • FP, en service sans aucun probléme
  • Bien sûr ! Mais il faudra faire une nouvelle recherche des chaînes le 5 avril.
  • oui c'est c'est que j'ai fait et tout fonctionne correctement
  • Bonsoir Oui, aucun soucis à l'installer dès maintenant. La seule chose que je vous conseillerais, c'est de mettre la dernière mise à jour disponible sur le site de cgv qui résout différents beug de jeunesse... Cette mise à jour est très simple à installer, tous les details sont sur le forum de cgv. Tres bon appareil Cordialement
  • oui, je l'utilise aussi depuis 1 mois et j'ai aussi un Etimo 2T que j'utilise sur ma vieille TV Philips Cathodique 92cm depuis au moins 3 ans.
  • Bonjour Fabrice, Oui vous pouvez installer l'adaptateur tout de suite. C'est ce que j'ai fait et mon téléviseur ne m'indique plus que je dois m'équiper. Cathy
  • oui, je l'ai déjà branché, et cela marche très bien
  • Oui, l'adaptateur peut être installé dès aujourd'hui. Il est fonctionnel. Mais il faudra tout de même faire une nouvelle recherche des chaînes le 5 avril car les canaux seront modifiés pour toute la France.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit