Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

décodeur TNT HD

Bonjour, ayant d'une part une TV déjà passée cette nuit en HD, et reliée à ma live box orange via un décodeur orange, et d'autre part une petite TV écran plat dans ma chambre, mais non reliée à la live box, ni au décodeur, et sachant que cette 2ème télé possède une prise HDMI, et qu'elle fonctionne avec une petite antenne intérieure, quelle est la meilleure solution pour qu'elle fonctionne en HD, (car depuis cette nuit, je n'ai plus d'image). Dois-je acheter un décodeur ? Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question décodeur TNT HD

  • Ce décodeur va sera utile , mais attention avec une antenne intérieure ,car il faut un signal de réception assez élevé pour ne pas avoir de souci. Cordialement
  • Bonjour, Oui en effet l'achat duun décodeur est indispensable pour votre tv qui est relié à une antenne rateau. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit