Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

effacer un enregistrement sur un disque dur lu par le ETIMO STL2

bonjour Je n'arrive pas effacer un enregistrement de film sur un disque dur que je lis sur l'adaptateur ETIMO STL2 que je viens d'installer Merci

Consulter les 6 réponses à la question effacer un enregistrement sur un disque dur lu par le ETIMO STL2

• Bonjour, Appuyer sur MENU Sélectionner Enregistrement Flèche Droite pour Multimedia Appuyer sur OK Sélectionner l'enregistrement à effacer Appuyer une fois sur la touche Jaune Une croix apparaît en bout de ligne Appuyer une fois sur MENU L' enregistrement sélectionné est effacé.
  • Bonjour , Merci pour ces conseils , je vais essayer !
  • Si le film est enregisté avec l' ETIMO touche jaune puis ok. si enreregistré autrement effacer sur ordinateur
  • Bonjour Sur la télécommande, bouton USB, puis bouton jaune (Supprimer), une coche se met devant l'enregistrement que vous avez sélectionné, puis OK pour valider et encore OK pour confirmer. Cordialement
  • aucune idée ce décodeur a été acheté pour une voisine âgée qui aurait eu un problème le 5 avril. désolée
  • Pas encore essayé, dommage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit