Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

FAT32 et NTFS

Bonjour Quel format pour la clé USB( FAT32 ou NTFS) est le mieux et quelles sont les différences? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question FAT32 et NTFS

• Bonjour 'idem pour moi.Disque dur NTSF. DDur a privilégier pour films plutôt que clé . Bonne journée.
  • je n'ai pas encore installé le décodeur, désolé
  • Bonsoir Moi j'utilise un disque dur formaté NTSF Un disque dur est plus préconisé pour des enregistrements Bonne soirée
  • désolée, je l'ignore
  • @te ente : merci pour ces précisions ! Par ailleurs, si ma mémoire est bonne, une clé ou un disque en NTFS ne sera pas reconnu(e) par un Mac, alors qu'en FAT32 elle(il) le sera. A ce détail près, si l'ordi est sous Windows, préférer le NTFS à cause de la limite des 4 Go :(
  • Je te conseille le NTFS, en FAT32 tes enregistrements seront limités à une taille de 4 Go ce qui est insuffisant pour un film (compter 3,5 Go environ pour une heure) et ton film sera éclater en plusieurs fichiers. Si tu veux récupérer tes enregistrements pour les voir avec VLC sur PC ou les retravailler avec un programme de vidéo (m4ng, avidemux, Xmediarecode, Handbrake ....) n'oublies pas de mettre le firmware à jour sinon c'est impossible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit