Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

198 questions sur la communauté 70058 ETIMO STL 2 - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

Allumer et eteindre le tèléviseur sans la commande TV

Bonjour, Peut on metre en service le recepteur TNT sans allumer la télé et inversement ? C'est à dire sans avoir une deuxieme telecommande . merci

un film à enregistrer avec le sous titrage

Bonjour, Avez vous pu enregistrer le film sous titré ( ça marche directement avec le CGV puis lors de la lecture du film , il n’y a pas de sous titrage !! merci de vos réponses.

quels câbles acheter pour le brancher ?

Bonjour, J'ai lu que ce décodeur est livré sans connectique. Quels câbles dois-je acheter avec pour que tout fonctionne ? Merci d'avance pour votre réponse. Mimi

comment supprimer la mise en veille apres la mise sous tension

Bonjour mise sous tension de la tv avec decodeur, puis apres quelques secondes un décompte de 20 sec, puis arret de la tv merci

perte de signal

Bonjour, Jai une perte de signal d'antenne au bout de qqs heures, obilger d'eteidre et de rallumer, pour une perte qqs heures encore apres??? tout va bien au niveau de l'antenne je precise j'ai fait des essai avec plusieurs tv merci

parabole + Astra

Bonjour, ce décodeur convient-il pour une parabole orientée vers le satellite Astra ? Merci, cordialement

raccordement avec enregistreur SONY mp3

Bonjour, Je n'arrive pas à résultat. Cmt. brancher cable antenne autre que celui provenant antenne rateau ? merci

Problème d'affichage à l'allumage TV !

Bonjour à tous, J'ai connecté mon boitier TNT par HDMI à ma TV, sélectionné la source HDMI, réglé les chaînes sans soucis. Le problème est qu'à chaque nouvel allumage de ma TV j'ai le message suivant qui s'affiche sur l'écran : "La chaîne choisie n'... voir la suite

Conversion du numérique vers l'analogique de la prise Péritel

Bonjour, Peut-on connaître sur combien de bits s'effectue la conversion numérique vers analogique de la prise Péritel ? merci

classement des chaines

Bonjour, je ne reussi pas a donner un no pour les chaines ex 001 002 etc Merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit