Chaines payantes
Bonjour, Peut-on avoir les chaines payantes sur cet appareil type Bein ou Canal +? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Peut-on avoir les chaines payantes sur cet appareil type Bein ou Canal +? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment fonctionne la connection au tv Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour aucune chaîne n apparait que faire merci
Bonjour, Collisions entre prog. d'enregistrements,"Jours ouvrés" lundi->Vendredi" de 10h à 12h + un autre "Hebdo" le dimanche à la même heure mais sur une autre chaîne impossibles. Des fois possible de les rentrer, mais n'enregistre pas. Merci d... voir la suite
Bonsoir , je souhaiterais savoir si le boitier lit le format Flac , mais aussi si le boitier régule le son des publicités étant toujours plus haut en son que le programme initial . Est il possible de brancher une mini chaine hifi ancienne ayant des prises... voir la suite
Bonjour, voilà j'ai la fibre chez moi pour ma tv dans le salon et je souhaiterais l'avoir aussi dans les chambres... Est ce que ça fonctionne avec ce décodeur + une prise cpl ? Car je ne veux pas de deuxième box qui est en location chez mon opérateur. Mer... voir la suite
Bonjour, Mon décodeur CGV reste en boucle sur recherche. Il ne capte aucune chaine. Y a t'il une solution? Merci
Bonjour Comment reprendre la lecture après mise en veille comment effectuer un effacement partiel merci
Bonjour Peut-on le relier ce récepteur tnt & enregistré les chaines de la sfr tv? avec un disque dur externe merci
Bonjour, le sous titrage se met automatiquement en marche. Même après l'avoir arrêté il revient par la suite. Merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil