Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

198 questions sur la communauté 70058 ETIMO STL 2 - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

recherche de chaines

bonjour aucune chaîne n apparait que faire merci

Programmation enregistrements.

Bonjour, Collisions entre prog. d'enregistrements,"Jours ouvrés" lundi->Vendredi" de 10h à 12h + un autre "Hebdo" le dimanche à la même heure mais sur une autre chaîne impossibles. Des fois possible de les rentrer, mais n'enregistre pas. Merci d... voir la suite

Est il possible de lire le format flac ?

Bonsoir , je souhaiterais savoir si le boitier lit le format Flac , mais aussi si le boitier régule le son des publicités étant toujours plus haut en son que le programme initial . Est il possible de brancher une mini chaine hifi ancienne ayant des prises... voir la suite

Ce décodeur peut il marcher pour une deuxième tv avec la fibre ?

Bonjour, voilà j'ai la fibre chez moi pour ma tv dans le salon et je souhaiterais l'avoir aussi dans les chambres... Est ce que ça fonctionne avec ce décodeur + une prise cpl ? Car je ne veux pas de deuxième box qui est en location chez mon opérateur. Mer... voir la suite

décodeur CGV en boucle sur recherche

Bonjour, Mon décodeur CGV reste en boucle sur recherche. Il ne capte aucune chaine. Y a t'il une solution? Merci

mise en veille

Bonjour Comment reprendre la lecture après mise en veille comment effectuer un effacement partiel merci

Utilisateurs

Bonjour Peut-on le relier ce récepteur tnt & enregistré les chaines de la sfr tv? avec un disque dur externe merci

sous titrage

Bonjour, le sous titrage se met automatiquement en marche. Même après l'avoir arrêté il revient par la suite. Merci de vos réponses

enregristrer

Bonjour j'ai installé aujourd'hui le récepteur enregistreur tnt hd cgv - j'ai souhaité enregistré et il apparaît sur l'écran de la télévision : "aucun support" ???? cela signifie t'il qu'il manque 1 appareil ??? si tel est le cas, lequel ou quoi ? merci p... voir la suite

enregistrer

bonjour, j'ai installé le récepteur enregistreur TNT HD CGV aujourd'hui - pour enregistrer, il apparaît sur l'écran de la télévision ; "aucun support" ??? ma question : comment enregistrer ? me manque t"'il 1 appareil ou autre ? merci pour votre réponsen

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit