Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Est il possible de lire le format flac ?

Bonsoir , je souhaiterais savoir si le boitier lit le format Flac , mais aussi si le boitier régule le son des publicités étant toujours plus haut en son que le programme initial . Est il possible de brancher une mini chaine hifi ancienne ayant des prises de connexions vidéo sur l'appareil pour avoir le son sur la chaine et si oui quel câble faut il ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Est il possible de lire le format flac ?

  • Bonjour, Je n'ai pu prendre connaissance de votre message qu'aujourd'hui. Entre temps, les réponses à vos différentes questions vous ont été données.
  • Bonjour, pour le format aucune idée, pas de réglage pour les pub mais les pub ne sont pas plus forte (peut être un réglage d origine ) pour la mini chaîne ok, il y a une sortie s/pdif .
  • Bonsoir, une sortie audio numérique (S/PDIF) est située à l'arrière du boitier, reste à trouver un cordon SPDIF / RCA.
  • Bonsoir pour votre question sur la lecture du format flac la réponse est oui je viens spécialement de faire une conversion de mp3 en flac cela fonctionne , dans le menu il faut aller sur la page "musique".En ce qui conserne la sortie pour brancher un chaine hi fi ,comme il n'y a qu'une simple péritel, il existe des prises péritel mâle avec des sorties R.C.A femelles dont une pour la vidéo et les deux autres pour le son voix gauche et voix droite (couleurs blanche et rouge, la jaune étant pour la vidéo) ,si vous branché la péritel de l'etimmo pour votre chaine hi fi et que votre télévision est branchée sur la HDMI il vous suffit de visualiser sur la TV le fichier audio que vous souhaitez écouter et ensuite de basculer l'étimmo sur la sortie péritel et vous pourrez éteindre votre TV et écouter la musique sur votre chaine HI FI. Bonne écoute...n
  • Désolée je suis incapable de vous répondre. Cdt. AM
  • Bonjour: n'essayez même pas ! suis très mécontente de ce décodeur ! il a plutôt bien marché les 6 premiers mois, mais ensuite c'est galère, pour changer de chaine, il faut de 2 à 10 secondes d'attente, autre gros défaut==> lorsque j'éteint mon poste télé avec un son très bas, il arrive fréquemment qu'il se retrouve au maxi quand je le rallume ! Non je ne conseille pas ce décodeur. cordialementlG
  • Je suis désolé, mais je ne connais pas ce système. J'ai seulement réussi à brancher le CGV 70058 ETIMO STL2; Ce poste ne fonctionne que lorsque mes petits enfants sont en vacances. Bon courage, il y a déjà de bonnes réponses.?
  • Selon la notice de l'appareil, le format audio FLAC est reconnu, je n'ai pas testé. Pas de régulation du son des publicités En sortie, il y a une prise HDMI et une PERITEL, il est sans doute possible de trouver ou réaliser un adaptateur PERITEL/AUDIO pour brancher une chaine hifi. Extrait de la doc : Connectique Entrée/Sortie : Sorties Audiovisuelles : 1 Prise Péritel (RVB, Composite) 1 prise HDMI Connecteur USB 2.0 (5V/ 500 mA max) pour : Lecture de fichiers JPEG, BMP et PNG. Lecture fichiers audio MP3, OGG, WAV et FLAC. Lecture de fichiers vidéo MKV, AVI, MP4, MPG 1-2-4, VOB (gestion des pistes audio), TS (.ts) Enregistrements numériques (fichiers .mts) et Timeshift. e-mail : info@cgv.fr
  • Désolé, je ne sais pas !!!
  • Le format flac je ne sais pas je ne l utilise pas. Le son n’est pas régule sur aucun decodeur TNT que j ai utilisé. Pour récupérer le son, le mieux c'est de le prendre sur la sortie écouteurs de la TV. Sinon il est possible de brancher un petit adaptateur sur la sortie petitel du cgv et de récupérer le son sur les prises Cinch/RCA. Voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit