Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Chaines payantes

Bonjour, Peut-on avoir les chaines payantes sur cet appareil type Bein ou Canal +? merci

Consulter les 11 réponses à la question Chaines payantes

• Bonjour, Cet appareil est un décodeur numérique mais pas un décodeur de chaînes payantes. Cordialement.
  • A mon avis, non. Il faudrait passer par un box ou une parabole. Information à vérifier auprès de canal ou Ben. ..
  • Je pense que ça ne convient que pour les chaînes de la TNT. Sinon il faut un abonnement et poser la question au fournisseur de chaînes payantes. Si ça marchait avec les anciens adaptateurs, ça devrait marcher avec le nouveau.
  • je ne sais pas, j'ai installé que des chaines claires.
  • Non, c'est juste un décodeur TNT
  • Il faut savoir si c'est compatible avec un décodeur Canal + loué dans le cadre de l'abonnement Canal. Mais je ne connais pas la réponse. Sinon, c'est seulement pour les chaines gratuites.
  • Je confirme : c'est un décodeur qui permet aux anciens téléviseurs de recevoir les chaînes de la TNT.
  • Bonjour, il s'agit d'un récepteur de la télé par la TNT. Donc pas de réception de chaînes payantes.
  • Bonjour, non uniquement les chaînes de la tnt
  • Non on peux pas c est juste une tnt simple comme avant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit