Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

FRANSAT ?

Bonjour, les chaînes TNT par satellite n'étaient accessibles que par les décodeurs FRANSAT. Qu'en est-il de celui-ci ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question FRANSAT ?

• bonsoir ce decodeur ne recoit que les chaines terrestres via une antenne terrestres Bonne reception
  • Désolé, j'ai répondu au fil de l'eau sans avoir consulté les messages précédents. Donc, ça ne fonctionne que pour la TNT terrestre. Par contre tout le reste concernant la lecture des fichiers reste valable. Complément d'info : En plus du fichier .mts, il y a un petit fichier .meta. ce fichier sert à enchaîner la lecture de plusieurs fichiers sans coupure (cas d'un film long en HD). Il n'est pas reconnu sous Windows et peut être supprimé lors de la copie. Il y aura seulement une petite interruption de quelques secondes entre deux fichiers du même film long, temps de chargement, mais ce n'est pas vraiment gênant.
  • J'ignore, j'ai son équivalent uniquement en TNT (terrestre) . Puisqu'il est noté "satellite" pourquoi pas ? Mais attention : Si vous souhaitez enregistrer sur clef USB, les décodeurs Fransat ajoutent un code qui interdit la lecture sur un autre système (PC, autre décodeur, tablette ...) même sur un décodeur identique (j'ai un ami dont le décodeur est tombé en panne sous garantie, le modèle remplaçant ne pouvait lire les anciens enregistrements !!! c'est un peu comme si vous ne pouviez relire vos livres après avoir changé de lunettes (:-((( ). Les décodeurs CGV génèrent des fichiers .mts, lus par tous les systèmes (TV avec USB ou PC avec VLC) seule astuce sur un TV USB : les fichiers à extension de 4 caractères ne sont pas reconnus (mts1, généré quand le fichier dépasse 4Go) ). Procéder comme suit via un PC : fichier 1 : monfilm.mts c'est OK fichier 2 : monfilm.mts1 le renommer en monfilm2.mts Le PC va afficher un message d'alerte sur la modification d'extension, l'gnorer et enregistrer la modif ... c'est OK Note : il semble que le .mts est en fait un .avi, j'ai renommé directement un fichier .mts non reconnu en .avi et c'est passé (résultat peut-être aléatoire, mais on peut toujours essayer)
  • Ce décodeur se connecte à la TNT via une antenne râteau... il n'est absolument pas compatible avec la réception satellitaire. Sa fonction PVR (enregistrement) avec une clé USB produit des fichiers exportables et lisibles dans un environnement windows. Un peu d'apprentissage est nécessaire pour son utilisation mais au total elle présente de nombreux avantages tel la programmation d'un ou plusieurs enregistrements.
  • Désolé pour la réponse un peu trop rapide, il s'agit bien d'un décodeur TNT au format DVB-T(errestre) et non DVB-S(atellite). Donc à utiliser avec une antenne râteau !
  • Bien pressenti : pas d'accès aux chaines TNT par satellite !
  • Bonjour. C'est toujours pareil, les chaînes satellite, comme leur nom l'indique, ne seront reçue QUE par satellite, donc avec un décodeur Transat TNT HD. ici, l'Etimmo permet de recevoir via une antenne râteau, donc les chaînes TNT HD aériennes.
  • Celui-ci est un décodeur TNT exclusivement donc pas de réception de satellite
  • Celui-ci fonctionne bien. Je l'ai installé chez un oncle, il n'a jamais eu de souci.
  • desolee je ne peux vous aider,j ai une antenne classique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit