Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

199 questions sur la communauté 70058 ETIMO STL 2 - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

Le bouton vert reste allumé

BonjourLe décodeur est bloqué je n'arrive pas a faire le démarrage ni rien du tout et le bouton vert reste allumé alors que d'habitude il est rougeMerci

Usb retiré ou débranché

bonjour J'ai acheté ce produit pour ma mère dont la tv est hd mais donc l'enregistrement ne fonctionne plus. Lorsque je branche le dde de 250go dessus, et que je veux m'en servir cela indique qu'il n'est pas branché. J'ai testé sur le mien (strong) cela... voir la suite

Utilisation sur tv hd

Bonjour, Je voudrais l'utiliser sur une tv hd (dont l'usb pour enregistrer ne fonctionne plus) simplement pour enregistrer. L'installation et les branchements se font ils de la même manière que pour une tv n'étant pas hd svp? Merci

Disque dur usb 3

Bonjour, pourrais je utiliser un disque dur usb 3 ou faut il absolument un usb 2 comme indiqué sur la notice? merci

ce recepteur tnt est il efficace sans aucune antenne

Bonjour ce recepteur tnt est il efficace sans aucune antenne juste branché sur la telé merci merci de votre repose

Bein par Fransat

bonjour Ce décodeur est il compatible pour recevoir bein après le 31 mai 2018 ? Merci

quand j’enregistre mes films je ne vois pas la fin

Bonjour j’ai le décodeur cgv etim1Trecepteur enregistreur tnt Hd quand j’enregistre mes films je ne vois pas la fin car il n’enregistre pas tout j’ai un disque dur externe formaté en Ntfs merci pour vos réponses et votre aide

Recepteur TNT bug

Bonjour, Mon récepteur TNT CGV 70058 ETIMO STL-2 redémarre tout seul pour ensuite rester bloqué. Le voyant vert reste allumé mais plus rien ne marche. Parfois il ne répond mémé pas à la télécommande lorsque je souhaite l’éteindre et le rallumer. J ai ... voir la suite

Enregistrer en direct le film sur l'écran visionné hors d'une chaine TV

Bonjour, Peut-on enregistrer en direct le film visionné sur l'écran à partir d'une source qui n'est pas une chaine TV ? merci

peut on enregistré en diffèré si oui comment faire.

bonjour.peut on enregistré en diffèré si oui comment faire. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit