Le bouton vert reste allumé
BonjourLe décodeur est bloqué je n'arrive pas a faire le démarrage ni rien du tout et le bouton vert reste allumé alors que d'habitude il est rougeMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourLe décodeur est bloqué je n'arrive pas a faire le démarrage ni rien du tout et le bouton vert reste allumé alors que d'habitude il est rougeMerci
bonjour J'ai acheté ce produit pour ma mère dont la tv est hd mais donc l'enregistrement ne fonctionne plus. Lorsque je branche le dde de 250go dessus, et que je veux m'en servir cela indique qu'il n'est pas branché. J'ai testé sur le mien (strong) cela... voir la suite
Bonjour, Je voudrais l'utiliser sur une tv hd (dont l'usb pour enregistrer ne fonctionne plus) simplement pour enregistrer. L'installation et les branchements se font ils de la même manière que pour une tv n'étant pas hd svp? Merci
Bonjour, pourrais je utiliser un disque dur usb 3 ou faut il absolument un usb 2 comme indiqué sur la notice? merci
Bonjour ce recepteur tnt est il efficace sans aucune antenne juste branché sur la telé merci merci de votre repose
bonjour Ce décodeur est il compatible pour recevoir bein après le 31 mai 2018 ? Merci
Bonjour j’ai le décodeur cgv etim1Trecepteur enregistreur tnt Hd quand j’enregistre mes films je ne vois pas la fin car il n’enregistre pas tout j’ai un disque dur externe formaté en Ntfs merci pour vos réponses et votre aide
Bonjour, Mon récepteur TNT CGV 70058 ETIMO STL-2 redémarre tout seul pour ensuite rester bloqué. Le voyant vert reste allumé mais plus rien ne marche. Parfois il ne répond mémé pas à la télécommande lorsque je souhaite l’éteindre et le rallumer. J ai ... voir la suite
Bonjour, Peut-on enregistrer en direct le film visionné sur l'écran à partir d'une source qui n'est pas une chaine TV ? merci
bonjour.peut on enregistré en diffèré si oui comment faire. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil