Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Utilisation sur tv hd

Bonjour, Je voudrais l'utiliser sur une tv hd (dont l'usb pour enregistrer ne fonctionne plus) simplement pour enregistrer. L'installation et les branchements se font ils de la même manière que pour une tv n'étant pas hd svp? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Utilisation sur tv hd

  • Absolument. Raccordez l'Etimo à l'antenne HD (en parallèle avec la TV) et à la TV par un câble HDMI. Branchez une clef USB ou un disque dur externe (USB2 de préférence) sur la prise USB de l'Etimo. Enregistrez et lisez ensuite sur la TV en basculant la source TV sur l'entrée HDMI utilisée par l'Etimo. Le branchement est permanent, et il permet d'enregistrer une émission tout en en regardant une autre sur la TV (en réglant la source TV sur TV).
  • Bonjour, je pense que c'est pareil, c'est à dire un simple branchement HDMI. En revanche je suis un peu déçu du produit, assez lent, quelques plantages et mises à jour qui n'ont jamais été acceptées. Ça fait tout juste le job, il existe surement mieux...
  • branchement par câble HDMI et mémoire par disque dur extérieur. C'est ce que j'utilise sans pb.
  • Bonjour, achetez un boîtier pour enregistrer,branchez le sur la prise USB de votre CGV,ainsi vous pouvez enregistrer et ensuite brancher votre boîtier qui a pris votre enregistrement en mémoire,sur la prise HDMI de votre TV HD. Pour référence , j'ai un boîtier USB Samsung que j'ai branché sur le CGV et ensuite je branche sur la prise HDMI de mon téléviseur HD pour visionnez ... ainsi vous conservez vos enregistrements le tout et de choisir un boîtier avec une mémoire relativement importante
  • oui... mais sans mémoire, il faut rajouter une clé ou disque usb
  • Je reprend la suite .....erreur de touche sur le clavier !!!! La lecture des vidéos enregistrées se fera par la câble HDMI connecté sur une des entrées de la TV HD. Voir les branchements proposés dans la notice. En résumé, sur l'entrée USB de votre TV est HS, vous pourrez lire des vidéos à partir de la prise USB du décodeur : voir le mode d'emploi de l'appareil. Bonne journée.
  • Bonjour, Le décodeur s'utilise - à l'enregistrement - à partir du tuner d'entré, comme un magnétoscope. La lecture des vidéos se fait par le câble HMDI qui sera connecter à une entrée HD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit