Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Consulter les 6 réponses à la question

  • ca ressemble à un problème de réception des chaînes. L'antenne a peut être besoin d'un amplificateur

  • peut-être faudrait-il refaire une recherche des chaînes

  • Navrée, je n'ai plus ledit décodeur.

    Bon courage.

  • Bonsoir,

    Généralement, c'est un problème d'antenne, plus ou moins mal orientée, et donc, le signal TNT est trop faible pour certaines stations (groupe de chaînes), ou un problème de câble / fiche. Il faut revoir l'antenne, et les liaisons coaxiales depuis l'antenne jusqu'au décodeur, chaque fiche doit être parfaitement câblée (âme cuivre au centre, brins câbles mous autour).

  • Vous avez certainement essayé de tout débrancher et repartir à zéro. Je crois me souvenir qu'au cours de la procédure il demande à faire un choix avec "Antenne extérieure(TNT)" ou "autre". Choisir TNT et exclusivement "Numérique" s'il propose le choix entre Numérique et Analogique. Si vous n'y parvenez toujours pas il se peut que l'antenne soit mal orientée.

  • Bonjour,

    1 - relancer la recherche automatique des chaînes

    2 - si le résultat est négatif : vérifier sur quel émetteur votre antenne est dirigée. Il y a des localités qui ont encore des émetteurs qui peuvent ne pas transmettre toutes les chaînes !!!


    Bon courage pour la suite.

    Cordialement.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit