Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Message d'erreur "hors standard"

Bonjour,

j'ai un téléviseur qui fonctionnait avec un décodeur CGV ETIMO STL-2 depuis environ 2 ans; celui est mort hier; j'en ai racheté un, qui paraît être un modèle complètement identique, mais lorsque je fais les branchement et que j'allume le téléviseur, le message "hors standard" apparaît sur l'écran et je ne peux rien faire; aucune des touches de la télécommande ne répond.Merci

Consulter les 3 réponses à la question Message d'erreur "hors standard"

  • Réponse approuvée par Darty

    J'ai en le même pb. Je l'ai résolu en appuyant 4 fois de suite sur la touche exit(1 seconde entre chaque appui)puis appuyer plusieurs fois sur la touche HCMI (attendre au moins 2 secondes entre chaque appui).Solution trouvée dans le chapitre "Problèmes et solutions" du Manuel d'utilisation téléchargé.

  • Dirigez la télécommande bien en direction de votre ETIMO 2T-b et appuyez

    au moins 4 fois sur la touche EXIT, en attendant au moins 1 seconde entre

    chaque appui ; puis appuyez sur la touche HDMI, en attendant au moins 2

    secondes entre chaque appui, jusqu'à ce que vous obteniez l'image

  • J'ai jamais eu ce problème, mais à votre place, je reinitialerais le décodeur avec les parametres d'usine.

    Bon courage

    Yves

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit