Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

ce recepteur tnt est il efficace sans aucune antenne

Bonjour ce recepteur tnt est il efficace sans aucune antenne juste branché sur la telé merci merci de votre repose

Consulter les 21 réponses à la question ce recepteur tnt est il efficace sans aucune antenne

• une antenne intérieure mobile peut suffire, mais il faut une antenne, sinon ça ne marche pas.

• Sans antenne il ne fonctionnera pas bien. Si vous avez des difficultés de réception dans votre zone, faites comme moi:

J'ai achété un boîtier- antenne CGV modèle le plus puissant. Ca marcher super. Mes amis m'ont imité et ils sont très contents.

• Bonjour, Je confirme, l'appareil doit recevoir le signale d'une antenne tnt hertzienne. Cordialement.
  • Il faut une antenne.
  • non !! il faut une antenne !! une petite antenne intérieure peut suffire si votre réception est correcte, c'est mon cas
  • Non cela ne fonctionnera pas
  • Il faut nécessairement branché l'antenne sur le récepteur et non pas sur la TV
  • Bonjour, Non le récepteur doit impérativement être raccordé à une antenne
  • Bien sûr antenne obligatoire.
  • j'utilise une antenne intérieure et pas l'antenne de toit. sans antenne, ça ne marche pas. Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit