Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Recepteur TNT bug

Bonjour, Mon récepteur TNT CGV 70058 ETIMO STL-2 redémarre tout seul pour ensuite rester bloqué. Le voyant vert reste allumé mais plus rien ne marche. Parfois il ne répond mémé pas à la télécommande lorsque je souhaite l’éteindre et le rallumer. J ai tout debranché et rebranché, j ai essayé avec le cable HDMI mais aussi le cable normal, le probleme persiste. Que faire ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Recepteur TNT bug

  • Bonjour , il doit y avoir moyen de faire une mise a jour sur internet , a copier sur une clé USB et la mettre dans le recepteur . je l'ai deja fait , esperons que ca marche pour vous egalement CDLT
  • Bonjour, La première étape consiste à réinitialiser le système avec les informations en provenance de l'antenne. Si cela ne change rien, il est préférable de voir avec le SAV. Cordialement.
  • Bonjour, personnellement je n'ai pas de problèmes. Mais peut être qu'il faudrait essayer votre récepteur TNT sur une autre télé pour être bien sûr que ce soit un problème du récepteur sinon il faudra s'adresser à un technicien. Bon courage.
  • Bonjour. Personnellement, je ne tenterais pas en premier lieu de faire ce type de mise à jour... Si cela plante là aussi, le système pourrait être inutilisable. Je suggère de contacter le constructeur sur CGV.fr avant tout autre tentative. Bon courage.
  • bonjour, j'en ai 2 et depuis le premier jour j'ai au minium des lenteurs lors des sélections mais régulièrement ils se bloquent aussi bien lors du visionnage d'une chaîne TV que d'un film sur clé USB. c'est un produit de très très mauvais qualité, c'est même indigne que Darty propose ce type de produit très bas de gamme
  • bonjour, mon CGV70058 ETIMO branchè peritel fonctionne comme au premier jour, et je ne comprends pas ce qui provoquer cette panne. salutations!!
  • Merci à vous pour vos réponses. Le problème subsiste depuis quelques mois maintenant, ce n'est donc pas dû au changement d'heure. Je vais suivre votre conseils de contacter le constructeur dans un premier temps. Sinon concernant les mises à jour, je ne suis pas au courant qu'il faut le faire sur internet ? Pour le moment lorsque je rencontrais un souci je faisais une réinitialisation via la télécommande (Malheureusement ca ne fonctionne pas pour autant).
  • Bonjour, oui j'ai connu ce genre de problème, il faut dire que quand la TNT est passée en haute définition, il est apparu sur la marché une génération d'enregistreurs pas au point, avec plein de bugs, de pannes et d'aberrations. J'en ai abandonné trois modèles avant d'acheter l'Etimo 2T-b qui, malgré son nom peu novateur, est une amélioration radicale des modèles antérieurs. Depuis 6 mois d'utilisation, fini les pannes, les enregistrements ratés, les énervements dus à un manque de convivialité.
  • Le mien faisait pareil depuis le changement d'heure de fin mars, il se déclenchait 1 heure avant l'heure programmée des enregistrements. J'ai supprimé toutes les programmations en cours notamment hebdomadaires, je les ai réinitialisées et depuis plus aucun problème.
  • Bonsoir debrancher puis rebrancher le décodeur après quelques minutes sinon une reinitialisation du decodeur et si le phenomene persiste (parametres ......) cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit