Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Réception payante

Bonjour.Le décodeur me demande maintenant de prendre un abonnement pour pouvoir réceptionner les chaînes ?C'est normal ?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Réception payante

• Bonjour, ce décodeur est un récepteur TNT hertzien, il n'a pas besoin d'abonnement pour avec les chaînes gratuite de la TNT . Bonne journée
  • Je ne sais pas.J'ai changé de lecteur-enregistreur et n'utilise plus ce matériel.

• Vous pouvez via satellite avec une parabole recevoir les chaînes françaises ou étrangères selon la position de votre parabole, autrement vous devez adhérer à une chaîne payante Canal+, FranceSat ,ou autres... Bonne journée

• Ne s'agit il pas du réabonnement de la carte dont on doit s'acuitter tous les 4 ans ? ( environ 40 euros )

• Je ne connais pas votre modèle d'ETIMO STL2, mais je suppose que cette demande concerne des chaînes payantes, et qu'elle émane non pas du décodeur, mais des chaînes appelées. En particulier s'il s'agit de la liaison satellite. En principe, les chaînes gratuites restent gratuites, quel que soit le mode de connexion adopté.

• Bonsoir

je viens de vérifier sur mon décodeur d'un modèle plus simple et ancien (Etimo IT) tout est normal à votre place je me renseignerais auprès de CGV votre décodeur à l'air aussi pour satellite voyez aussi auprès d votre service après vente

• Non pas du tout, ne le faite pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit