2 enrregistrements simultanés ?
bonjour est ce qu il est possible d enregistrer 2 chaines en même temps ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour est ce qu il est possible d enregistrer 2 chaines en même temps ? merci
Bonjour J'ai acquis en 03/2016 le récepteur CGV... et depuis quelques jours il m'est impossible d'accéder à certaines chaines, le message suivant apparait : CHAINE EN OPTION : veuillez contacter votre fournisseur. La carte TNT fournis avec l'appareil a... voir la suite
bonjour, j'ai branché cet adaptateur, tout va bien, mais aucun son ?? comment faire merci
bonjour Comment effectuer une mise a jour ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J'ai un Etimo STL-2 sans mode d'emploi. Je ne vois pas comment enregistrer un film reçu en direct via le décodeur. Pourtant le vendeur m'avait dit que c'était possible. Merci
Bonjour, Je suis intéressée par ce récepteur TNT, mais faut il en plus une antenne intérieure ou pas? Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour et au secours, J’ai un ETIMO STL-2 avec câble HDMI qui jusqu'à il y a quelques jours (27 novembre) fonctionnait correctement. Mais depuis plus rien ‘pas de signal’ malgré recherche automatique refaite au moins 10 fois. J’ai également tenté réi... voir la suite
Bonjour, les chaînes TNT par satellite n'étaient accessibles que par les décodeurs FRANSAT. Qu'en est-il de celui-ci ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil