Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

pas de son

bonjour, j'ai branché cet adaptateur, tout va bien, mais aucun son ?? comment faire merci

Consulter les 17 réponses à la question pas de son

  • Je n'ai aucun problème avec ce décodeur, vérifiez les branchements. Si tout est bon,retour en SAV du produit.
  • Matériel défectueux. une seule solution : retour en SAV
  • Branché en HDMI ou Peritel ? Dans les deux cas, si les prises sont bien enfoncées et qu'il n'y a pas de son (vérifier le son sur la télé ET sur la télécommande du décodeur) c'est qu'il y a une panne du décodeur
  • Vérifier que son de l'adaptateur et de la TV pas à 0. Sinon, cela peut venir du câble péritel ou HDMI (selon ce que vous avez utilisé) mal branchés, pas assez enfoncés ou endommagés. Essayez de zapper sur les différentes sorties video avec votre télécommande TV (AV1, AV2 ...) pour voir s'il y a une différence entre les différents canaux
  • Bonjour, le volume sonore se régle a l'aide des 2 télécommandes.Vérifier que celle de la télé est suffisamment montée,sinon pas de son, ou trop faible...c'est tout...Mais on n'y pense pas forcément...
  • Bonjour, vérifier la prise Peritel. il suffit qu’elle soit légèrement abîmé au niveau de la connection pour ne pas avoir de son .
  • Je suppose un défaut du câble peritel. Tous les câbles peritel ne possèdent pas le branchement "son".
  • Branché en HDMI ou Peritel ? Dans les deux cas, si les prises sont bien enfoncées et qu'il n'y a pas de son (vérifier le son sur la télé ET sur la télécommande du décodeur) c'est qu'il y a une panne du décodeur Dans tous les autres cas une seule solution : retour en SAV
  • Bonjour je ne sais pas mais quand je l'ai branché tout souci a été réglé avec le service après vente au 0978970970 j'en ai 2 aucun souci je vous souhaite le meilleur
  • Bonsoir, parfois il suffit d'un défaut dans la prise Péritel. Ou que celle-ci soit mal branchée. Assurez-vous que la Péritel soit bien enfoncée, quitte à la faire bouger un peu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit