Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

pas de son

bonjour, j'ai branché cet adaptateur, tout va bien, mais aucun son ?? comment faire merci

Consulter les 17 réponses à la question pas de son

• Bonjour cela me paraît pas normal car il y a pas de réglage à faire à ce niveau là d origine. Avez vous vérifié que le niveau de volume n est pas au mini sur le décodeur via la télécommande ou en mode mute
  • Bonjour, je suis de l'avis de HeidyB7553 - sinon j'ai toujours ce récepteur TNT qui fonctionne très bien.
  • Peut-être un mauvais contact à cause de la péritel mal enfichée ...
  • Selon moi, cela vient de la télé. Essayez de chercher avec le menu. Chez moi cela marche très bien, sauf quand les volets (en métal contenant du fer). En ce cas les ondes faibles passent mal. Pas de problème avec les émetteurs puissants. Le son passe sans problème
  • Esayer deteindre votre tele et de la ralumer
  • Bonjour, plusieurs possibilités, soit l'appareil est défaillant, soit le câble péritel est défaillant ou mal branché ou bien vous n'êtes pas sur la bonne entrée vidéo
  • Nous avions acheté cet adaptateur pour l'écran qui est dans notre chambre et qui n'était pas relié à La box. Il a tellement mal fonctionné (son haché, images pixellisées) que nous avons finalement racheté un nouvel écran. Je ne peux donc malheureusement pas vous apporter de solution ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit