Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Consulter les 10 réponses à la question

  • Bonjour, j’ai eu la même chose et après divers essai, réinitialisation des chaines, changement de câble etc eh bien au final c’est revenue comme c’était apparue donc le jette pas tout de suite ??
  • je suis branchée par peritel mais je pense que si vous ne recevez pas le signal il faut plutôt chercher du coté de l'antenne branchement et orientation bon courage
  • ETIMO STL-2 je ne suis pas certain de connaitre . Vous avez une panne antenne ou une panne émetteur local ( neige ?)
  • Bonjour, Avant de mener l’enquête, il faut être sûr qu’il a cessé de fonctionner sans avoir changé quoi que ce soit dans la configuration. Si l’entrée HDMI du téléviseur a été testée, il reste 3 causes de panne probable : - rupture de flux venant de l’antenne (état des fils, de la prise...). Pour en être sûr, brancher un petit téléviseur (compatible avec la norme actuelle) à la place de votre ensemble actuel qui ne fonctionne pas. Si ça marche bien, ce n’es pas l’antenne. - rupture de flux dû au câble HDMI (ça m’est arrivé récemment sans que personne ne le touche). Ça m’étonnerait car si j’ai bien compris toutes les infos s’affichent bien lorsque vous effectuez une recherche par exemple. Pour en être absolument certain, essayez d’utiliser c ce câble avec une autre source comme un lecteur DVD par exemple. S’il fonctionne bien, mauvaise nouvelle... c’est sûrement la troisième possibilité : - le décodeur a malheureusement « déposé le bilan » et à ma connaissance, c’est irréparable ou du moins ce n’est pas économiquement rentable. Bonne recherche et bon courage Cordialement GP
  • Il me semble que d'après ce que vous décrivez une pièce de votre ETIMO a dû lâcher. Les réparations alors sont à déconseiller car elles reviennent plus chère que le produit lui-même.
  • bonjour la durée de vie de ces modules étant limité (si allumer ts les jours ) surement grillé cordialement
  • Bonjour Vérifier si la connexion à l'antenne est ok , et si le câblage juqu'a l'antenne est lui aussi ok
  • Verifier le cable d'antenne et voir si pas de pb émetteur !!
  • Pour ma part, ma télé avait un écran neigeux … j'ai débranché le HDMI et branché une vieille PERITEL, et ça a marché …
  • Bonjour, Cela met dejas arrivé.. Voir si l'entente branché au décodeur a pas bougé ou si celle ci est bien orientée ... Marc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit