Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Comment enregistrer sur une clé usb

bonjour J'ai un Etimo STL-2 sans mode d'emploi. Je ne vois pas comment enregistrer un film reçu en direct via le décodeur. Pourtant le vendeur m'avait dit que c'était possible. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Comment enregistrer sur une clé usb

• Bonjour, Désolé je ne l'utilise pas pour enregistrer. Mais 'ai trouvé la doc sur internet à l'adresse http://www.cgv.fr/IMG/pdf/4NT_Etimo_1T-2_and_STL-2_1b_Notice.pdf
  • Bonjour, je pense qu'il vous faut un disque dur externe à brancher sur la clé USB du décodeur TNT, sans quoi il n'y a de mémoire nulle part pour enregistrer. Pour la notice, allez sur les sites qui proposent les notices ; il suffit de rentrer la référence du produit et vous obtenez la notice tout de suite en PDF. J'espère vous avoir aidé(e). Bien sincèrement.
  • Bonjour, Pour enregistrer en direct il suffit d’appuyer sur la touche rouge "REC" de la télécommande et l'enregistrement commence avec une durée par défaut de 3h00, sinon il faut ré appuyer sue le même bouton et la vous donner votre durée que vous voulez avec les chiffres.
  • Bonjour, pour enregistrer un film qui passe en direct, il faut appuyer sur la touche "REC" de la télécommande du décodeur (avec un point rouge). En appuyant une deuxième fois, sur "REC", on peut donner une durée d'enregistrement. Si l'on veut arrêter avant, il faut appuyer sur la touche arrêt (avec un carré blanc). Sinon pour programmer des enregistrements, on peut utiliser la touche "EPG" (GUIDE) et choisir le programme ou directement la touche "TIMER" (avec l'horloge). Cordialement, Maurice.
  • Bonjour inserer USB appuyer sur bouton rouge . Appuyer à nouveau sur bouton rouge pour modifier la durée d'enregistrement Bonne réception cordialement tasspat
  • Bonjour, Je n'ai pas utilisé cette fonction mais voici le lien où vous trouverez la notice : http://www.cgv.fr/IMG/pdf/4NT_Etimo_1T-2_and_STL-2_1b_Notice.pdf Cordialement
  • Bonjour, Aucune idée car je n'ai jamais utilisé cette fonction, je pense qu'il faut aller dans le menu du décodeur après y avoir introduit la clé USB.... Cdlt
  • Bonjour pour enregistrer un film il vous faut soit un disque dur extérieur vous en trouvez facilement dans le commerce et ils sont livrés avec un cordon USB partant du disque dur a brancher sur votre décodeur personnellement j’ai acheté un disque dur pratique et peu Chez Samsung.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit