Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Problème réception certaines chaines

Bonjour J'ai acquis en 03/2016 le récepteur CGV... et depuis quelques jours il m'est impossible d'accéder à certaines chaines, le message suivant apparait : CHAINE EN OPTION : veuillez contacter votre fournisseur. La carte TNT fournis avec l'appareil a une durée d'utilisation de 4 année. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème réception certaines chaines

  • Aucune idee de ce qui vou arrive il y a longtemps que J ai l'appareil et ce que vous fite ne mais jamais arrivé
  • Bonjour je ne comprends pas la question !!! Certaines chaines sont payantes et dans ce cas la carte doit etre activée .Seules les chaines normales de la TNT sont gratuites Bonne réception cordialement tasspat
  • Bonsoir. Je ne comprends pas cette histoire de carte... Le décodeur Etimo ne nécessite aucune carte. Quelle est la référence de votre décodeur?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit