Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

peut on enregistré en diffèré si oui comment faire.

bonjour.peut on enregistré en diffèré si oui comment faire. merci

Consulter les 9 réponses à la question peut on enregistré en diffèré si oui comment faire.

• Re bonjour, Petite précision: la prise en compte de l'enregistrement se fait également si le décodeur est en veille.
  • Bonjour, Pour enregistrer une émission en différé, utilisez la fonction 'Timer' de la télécommande, une fenêtre s'affiche puis suivez les instructions. Laissez le décodeur 'allumé 'sur la chaîne à enregistrer; il s'éteindra automatiquement à la fin de l'enregistrement. Pour la lecture, utilisez la fonction 'USB' bouton 'list' et suivre les instructions. Bonne journée
  • Oui, il est possible de programmer un enregistrement : - Insérer une clé USB dans le décodeur - à partir de la télécommande, aller dans Menu, à l'aide des flèches sélectionner l'icone USB. Toujours à l'aide des flèches sélectionner Timer. Cliquer sur Ajouter avec le bouton rouge de la télécommande, il apparaitra un menu vous permettant d'enregistrer la chaine et l'horaire du programme choisi. Bon enregistrement.
  • Bonjour. Il suffit de programmer la chaîne voulue pour l'heure voulue et l'appareil enregistrera sur la clé USB (ou le disque dur) préalablement connectée. Tout est décrit dans la notice.
  • Bonjour, Il existe deux solutions pour enregistrer en différé : A) Programmer l'heure de départ et l'heure de fin d'enregistrement. B) Faire apparaitre le listing des émissions de la journée sur la chaine en question et "clicker" sur l'émission à enregistrer. Cordialement.
  • Oui on peut enregistrer en différé, mais je n'ai plus l'appareil, je me rappelle qu'il faut appuyer sur "Timer" pour commencer. cdl
  • A priori oui, avec cle usb d'après notice mais je n'ai jamais fait
  • Re bonjour, Complément de ma réponse : - il n'y a pas de fonction REPLAY sur ce décodeur TNT, - il faut enregistrer l'émission ou le film avant le diffusion. A+
  • Bonjour, Utilisez la fonction "timer" (enregistrement : voir le menu et suivre les instructions en utilisant la télécommande avec les touches flèche haut/bas = ascenceur). Lire aussi la notice dans le chapitre : fonction enregistrement. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit