Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Enregistrer en direct le film sur l'écran visionné hors d'une chaine TV

Bonjour, Peut-on enregistrer en direct le film visionné sur l'écran à partir d'une source qui n'est pas une chaine TV ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Enregistrer en direct le film sur l'écran visionné hors d'une chaine TV

• Bonjour, Concrètement, je n'en sais rien car je me contente juste de regarder la TV de temps en temps. Cordialement.
  • Bonjour pas à ma connaissance. Vous devriez vous reporter au manuel d'utilisation. Cordialement
  • Bonjour, Non un enregistrement se fait uniquement par l'intermédiaire du tuner et non d'une source externe.
  • Non je crois pas
  • Bonsoir, Le système enregistre les émissions lues par le tuner.
  • je ne pense pas!! il faut un televiseur!
  • Bonjour, A part du matériel professionnel et ceux utilisés par les acquers, il n'y a pas de matériel capable de copier une vidéo lu à partir d'une source externe (protection anti copie oblige). Les autres possibilités possibles pour des non-professionnels sont la copie de fichiers vidéos à partir d'un Disque Dur ou d'une clé USB à condition qe ces fichiers soient lus par un PC ET sous réserve pour vos TV et lecteurs DVD/Bluray (codec ".tp" - ".ts" - ".mkv" - ".avi" - etc...). En effet certaines marques de matériels vidéos telles que PANASONIC - SONY ne lisent pas certains codec pour se protéger des copies car ces marques sont actionnaires de sociétés de production de films !!! Le fabricant SAMSUNG est le moins contraignant sur les codec lus.
  • Merci à tous les intervenants pour leurs observations. QUESTION : existe-t-il un procédé pour effectuer un enregistrement en direct d'un film visionné d'une source autre qu'une chaine TV, et alors avec quel matériel ?
  • Probablement, car pour les enregistrements le CGV n'indique comme source que les chaines de TV. Cependant, il existe peut-être une astuce pour pouvoir enregistrer sur une autre source.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit