Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Usb retiré ou débranché

bonjour J'ai acheté ce produit pour ma mère dont la tv est hd mais donc l'enregistrement ne fonctionne plus. Lorsque je branche le dde de 250go dessus, et que je veux m'en servir cela indique qu'il n'est pas branché. J'ai testé sur le mien (strong) cela ne fonctionne pas non plus. Qu'avez vous acheté comme dde svp? Merci d'avance je ne sais plus quoi faire (j'ai aussi essayé un formatage sur mon pc en exfat, rien de mieux)

Consulter les 12 réponses à la question Usb retiré ou débranché

  • Réponse approuvée par Darty
    Voir le manuel d'utilisation page 18 6.1 Bien choisir son disque dur pour réussir ses  enregistrements:  Préférez un disque dur USB 2.0 avec une capacité de 160 à 500GB de marque (par exemple Seagate/Maxtor - Western Digital - LaCie - Storeva – AluSlim - Samsung), alimenté par USB. Si vous souhaitez utiliser un disque dur d'un TeraByte ou plus, il devra alors être équipé de sa propre alimentation et être fractionné en partitions de 250GB à l'aide d'un ordinateur et du logiciel gratuit MiniTool Partition Wizard.  Nous déconseillons les disques durs multimédia, ceux avec mise en veille automatique ou disposants d'une partition sécurisée non supprimable contenant des logiciels préinstallés. ATTENTION : Les premiers disques durs USB 3 peuvent présenter des incompatibilités avec l'ETIMO. Dans ce cas l'utilisation d'un adaptateur USB 3/USB 2 ou d'un câble USB 2 est conseillé. Effectuez le formatage des disques durs USB 3 à l'aide d'un ordinateur et du logiciel gratuit MiniTool Partition Wizard.
  • Un grand merci à tous pour vos réponses vous m'avez été d'une grande aide la preuve : ça fonctionne !! En fait j'ai acheté une clé usb 128go (usb 3.1) sandisk. Elle fonctionne et sur sa tv grandin et sur le décodeur cgv. En fait, je pense que son dde toshiba est défectueux. J'ai le même et cela fonctionne. Du coup, j'ai gardé pour moi le décodeur car ma tv elle, n'est pas hd! Quant à mon dde Kesu, ce n'est pas vraiment une marque donc cela explique peut être que cela ne fonctionne pas. Bonne continuation à vous ! Merciiii encore
  • bonjour je n'ai aucun souçi avec mon cgv branchè cle usb ou dd (500 go) tout deux en fat 32 et de plus mon cgv branche par peritel sur une petite tele PHILiPS, agee de16 ans je pense que le defaut serait du cote de votre televiseur. ps: mon dd est un: western digital cle usb: lexar.
  • Bonjour, Fonctionne très bien chez moi avec une clé USB de 32 go, sinon vous pouvez contacter le site du constructeur CVG
  • Bonjour, Je possède trois systèmes de ce type qui fonctionnent tous avec des clés USB du commerce de 64GB et l'enregistrement aussi bien que la lecture fonctionnent parfaitement. Cordialement.
  • Bonjour, La suite....avec une clé USB3 125Go de la marque SANDISCK formatée en NTFS cela devrait fonctionner. Bon courage PS : entre nous, GRANDIN n'est pas ce qu'on fait de mieux comme marque de TV.
  • Bonjour , je n'utilise qu'une clef USB . Désolé pas de réponse .
  • Essayez avec une clé usb. Celà doit fonctionner. Je pense que ça ne fonctionne pas avec le dd externe car l'auto-alimentation ne suffit pas. Le boitier ne délivre pas assez de courant pour le faire fonctionner correctement. Il faudrait ajouter une alimentation sur le dd externe. Voilà. En espérant vous avoir aidé.
  • Oui j'ai bien vu le manuel or, des disques durs usb 2 vous trouvez ça ou? Car perso je n'en vois nulle tuh D6D 7part, c'est mon problème.
  • C'est un dde kesu. A réception normalement il était formaté en fat32. J'ai essayé exfat car sur mon pc (win10) il n'y a plus la possibilité de formater en FAT32 mais en EXFAT ou NFTS. Donc même si je lui rachète un autre support impossible de savoir à l'avance si cela va fonctionner. De plus, les dde en usb 2 on n'en trouve plus. D'après vous une clé usb 3 de 125go (si je trouve) fonctionnerait à coup sûr si je m'assure auprès du fournisseur qu'elle est en FAT32? Avez vous une marque en tête svp? (Nb sa tv est une grandin). A moins que je trouve votre fameux dde storex usb 2 mais j'en doute

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit