Satisfait de cet appareil ETIMO STL-2 ?
Bonjour, Je compte acheter cet appareil ETIMO STL-2, mais avant j'aimerai vos avis. Avez-vous un peu de recul pour pouvoir me dire ce que vous en pensez ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je compte acheter cet appareil ETIMO STL-2, mais avant j'aimerai vos avis. Avez-vous un peu de recul pour pouvoir me dire ce que vous en pensez ? Merci
bonjour à tous et à toutes, j'aimerais savoir pourquoi le récepteur TNT etimo fp-2 n'as pas de format image automatique juste 19:9 plein écran ou pillar box ou pan & scan et pour 4:3 letter box ou pan & scan ou plein écran. comment résoudre ce problème. m... voir la suite
Bonjour, J'ai branché mon décodeur mais celui-ci n'émet aucun signal vers ma TV et le voyant vert clignote... Ceci arrive après un temps d' inutilisation pourtant il fonctionnait très bien avant ! Merci pour votre aide
Bonjour à tous j ai un problème de son sur mon Timo fp-2 peritel marche hdmi rien, merci pour vos conseils
Bonjour, J'ai téléchargé le firmware du décodeur tnt Etimo1T2STL2 sur le site cgvforum.fr. J'ai procédé à l'installation avec succès mais au redémarrage ma télécommande n'est plus reconnue et mon appareil devient inutilisable. Comment m'en sortir? Merci d... voir la suite
Bonjour je n arrive pas à connecter ma télécommande universelle achetée chez Darty avec ma télé de marque princeton.Merci
Bonjour Peut-on regarder des émissions en replay ?Merci
bonjour a tous, je voudrais savoir si un enregistrement fait avec le décodeur cgv est lisible sur un autre support ordi par exemple .Merci
Bonjour a tous je voudrais savoir si il est possible de regarder un enregistrement fait avec le decodeur cgv sur un autre support ?est ce que les enregistrements sont codés??Merci d avance
Bonjour je possède un Sony bravia et un récepteur numérique tnt etimo stl pour recevoir les chaînes tnt l antenne avait été changée à cette occasion depuis qq mois les chaînes spécifiques tnt ne se détectent bien certains jours cela fonctionne nous réinit... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil