Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

198 questions sur la communauté 70058 ETIMO STL 2 - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

Clignotement voyant vert

Bonjour, J'ai branché mon décodeur mais celui-ci n'émet aucun signal vers ma TV et le voyant vert clignote... Ceci arrive après un temps d' inutilisation pourtant il fonctionnait très bien avant ! Merci pour votre aide

Timo fp-2 demodulateur

Bonjour à tous j ai un problème de son sur mon Timo fp-2 peritel marche hdmi rien, merci pour vos conseils

Télécommande flinguée par un firmware

Bonjour, J'ai téléchargé le firmware du décodeur tnt Etimo1T2STL2 sur le site cgvforum.fr. J'ai procédé à l'installation avec succès mais au redémarrage ma télécommande n'est plus reconnue et mon appareil devient inutilisable. Comment m'en sortir? Merci d... voir la suite

Répondre

Télécommande universelle

Bonjour je n arrive pas à connecter ma télécommande universelle achetée chez Darty avec ma télé de marque princeton.Merci

Peut-on regarder des émissions en replay ?

Bonjour Peut-on regarder des émissions en replay ?Merci

ENREGISTREMENT

bonjour a tous, je voudrais savoir si un enregistrement fait avec le décodeur cgv est lisible sur un autre support ordi par exemple .Merci

ENREGISTREMENT

Bonjour a tous je voudrais savoir si il est possible de regarder un enregistrement fait avec le decodeur cgv sur un autre support ?est ce que les enregistrements sont codés??Merci d avance

Question résolue

Chaîne tnt qui saute

Bonjour je possède un Sony bravia et un récepteur numérique tnt etimo stl pour recevoir les chaînes tnt l antenne avait été changée à cette occasion depuis qq mois les chaînes spécifiques tnt ne se détectent bien certains jours cela fonctionne nous réinit... voir la suite

reglage date et heure

bonjour a tous, comment fait on pour modifier la date et l heure manuellement sur le cgv etimo ? je n'ai pas de flux tnt j'enregistre un flux provenant d'une box tv j'ai donc besoin de rentrer manuellement la date et heure merci d'avance

Enregistrement pogrammé dépassant minuit

Bonjour. Dans le cas d'un enregistrement programmé, il est impossible de terminer l'enregistrement au delà de 23h59 : message conflit de programmation à chaque fois. Avez-vous le même problème?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit