Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

199 questions sur la communauté 70058 ETIMO STL 2 - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

enregistrement effectué sur un disque dur externe

Bonsoir, peut-on lire un enregistrement effectué sur un disque dur externe sur le port USB pendant qu'on enregistre une émission TV? Merci d'avance.

Satisfait de cet appareil ETIMO STL-2 ?

Bonjour, Je compte acheter cet appareil ETIMO STL-2, mais avant j'aimerai vos avis. Avez-vous un peu de recul pour pouvoir me dire ce que vous en pensez ? Merci

recepteur etimo fp-2 pas de format image auto

bonjour à tous et à toutes, j'aimerais savoir pourquoi le récepteur TNT etimo fp-2 n'as pas de format image automatique juste 19:9 plein écran ou pillar box ou pan & scan et pour 4:3 letter box ou pan & scan ou plein écran. comment résoudre ce problème. m... voir la suite

Clignotement voyant vert

Bonjour, J'ai branché mon décodeur mais celui-ci n'émet aucun signal vers ma TV et le voyant vert clignote... Ceci arrive après un temps d' inutilisation pourtant il fonctionnait très bien avant ! Merci pour votre aide

Timo fp-2 demodulateur

Bonjour à tous j ai un problème de son sur mon Timo fp-2 peritel marche hdmi rien, merci pour vos conseils

Télécommande flinguée par un firmware

Bonjour, J'ai téléchargé le firmware du décodeur tnt Etimo1T2STL2 sur le site cgvforum.fr. J'ai procédé à l'installation avec succès mais au redémarrage ma télécommande n'est plus reconnue et mon appareil devient inutilisable. Comment m'en sortir? Merci d... voir la suite

Répondre

Télécommande universelle

Bonjour je n arrive pas à connecter ma télécommande universelle achetée chez Darty avec ma télé de marque princeton.Merci

Peut-on regarder des émissions en replay ?

Bonjour Peut-on regarder des émissions en replay ?Merci

ENREGISTREMENT

bonjour a tous, je voudrais savoir si un enregistrement fait avec le décodeur cgv est lisible sur un autre support ordi par exemple .Merci

ENREGISTREMENT

Bonjour a tous je voudrais savoir si il est possible de regarder un enregistrement fait avec le decodeur cgv sur un autre support ?est ce que les enregistrements sont codés??Merci d avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit