Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Télécommande universelle

Bonjour je n arrive pas à connecter ma télécommande universelle achetée chez Darty avec ma télé de marque princeton.Merci

Consulter la réponse à la question Télécommande universelle

• Bonsoir,

Les télécommandes universelles ne fonctionnent pas avec toutes les marques de téléviseur (généralement, que avec les grands fabricants, type SAMSUNG, PANASONIC, SONY, ...). Sauf à trouver des renseignements plus précis sur Internet, il faut tester tous les codes un par un (codes indiqués dans le livret fourni avec la télécommande), jusqu'à trouver un code qui fonctionne, ne serait-ce que les fonctions principales marche/arrêt, volume +/- et chaîne +/-.

Je n'ai pas de meilleure réponse, désolé.

Cordialement

• @Ninoutony Bonjour . Manip pour la connecter à la TV ? Merci

• @Ninoutony Mon problème n est pas résolu

• @deni21266552 je ne connais pas cette marque de télévision.habituellement,pas de problème

• @deni21266552 Bonsoir et un grand merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit