Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Peut-on regarder des émissions en replay ?

Bonjour

Peut-on regarder des émissions en replay ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Peut-on regarder des émissions en replay ?

• Bonjour,

Non pas de replay car pas de connexion avec Internet !

L'appareil permet d'enregistrer les chaînes de la TNT (ondes sur antenne), puis de les regarder plus tard évidemment, mais ce n'est pas du replay au sens accès à des films ou émissions.

bonne journée

• Seule une box permet de voir des émissions en replay
  • je suis désolé, je ne sais pas

• je n'ai jamais essayé, donc je ne sais pas.

• Bonjour, non on ne peut pas regarder des replay. Cela permet de recevoir les chaînes de la TNT sur une télé qui ne l'a pas. Et on peut voir aussi des films et des photos sur clé USB.

Cordialement

• En replay, au sens strict du terme, non. Mais je crois qu'on peut enregistrer sur une clé USB.

• branchez dessus une clef usb ou un disque externe fat32 et programmez l'enregistrement fonction EPG vous accédez ensuite en replay, On regarde ou enregistre que les chaines TNT en direct. C'est en plus d'un adaptateur TNT un lecteur enregistreur disque il lit des mkv mp4 importés sur la clef

• Bonjour laur41251151,

Qu'entendez vous par replay ??

Comme pour toutes chaînes qui proposent un replay il est "accessible" sauf erreur de ma part, uniquement depuis le site de la chaine concernée (nécessite le + souvent une inscrip-tion gratuite en ligne je crois) , peut-être via youtube ou une autre plateforme de ce type. Si vous avez un "compte" sur la chaîne de l'émission vous pourrez alors avoir accés à toutes les émissions/séries proposées en replay). Si vous "entendez" par replay le "revisionnage" de votre émission/série depuis/via votre décodeur c'est que vous auriez préalablement programmé l'enregistrement de votre émission/série sur un support externe (clé USB ou HDD). Je ne vois pas d'autres possibilité de regarder un replay! J'espère avoir répondu à votre question Bien. Prenez bien soin de vous et de vos proches!

Bien cordialement P.Mathieu

• Pas de relpay possible .

Pour avoir replay faut tv connectee ou une box .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit