Durée d'enregistrement programmé
Bonjour , La durée max d'enregistrement programmé semble limitée à 3 heures. merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , La durée max d'enregistrement programmé semble limitée à 3 heures. merci
Bonjour. Je dois relancer ma recherche de chaînes mais j'ai oublié mon mot de passe...que faire ? merci
Bonjour, je viens d'acheter ce boitier, le problème étant qu'aucune chaine n'est détectée, que faire? merci
Bonjour, Avant d'acheter un décodeur HD, vaut-il mieux le CGV ETIMO 2 T ou le ETIMO STL-2 (20 euros de moins) sur une TV de 2007 qui n'a pas d'entrée HDMI ? La question porte sur la qualité de l'image.
Bonjour J'ai un lecteur enregistreur de DVD. Est-ce possible de les relier pour enregistrer des programmes sur un DVD plutôt que sur une clé USB ? Merci d'avance.
Bonjour. Je possède une TV HD. L'adaptateur Etimo STL-2 permet l'enregistrement des programmes de la TNT sur disque dur ou clé USB. Ma question est la suivante: bien que je n'ai pas besoin de cet adaptateur pour la réception des émissions, (ma TV est HD),... voir la suite
Bonjour, quelques problèmes avec mon décodeur : - a m'allumage du poste tv, le son et image sont décalés -- il faut à chaque allumage changer de chaine et tout redevient normal. - les sous titres s'enclenchent seuls, lorsque l'on passe sur la 3eme chain... voir la suite
Bonjour, J'ai déjà le ETIMO 2T (super !). Si j'enregistre avec le STL-2 est ce que je pourrai lire mes enregistrement sur le ETIMO 2T. Les 2 appareils ne sont pas au même endroit. Merci et bonne fin de journée.
Bonjour, est-il possible d'enregistrer une chaine et de regarder une chaine différente, sachant que mon téléviseur est équipé de la TNT ? Merci.
Bonjour, Sur une TV HD ready MPEG2 sans prise HDMI vais je recevoir quand même la TNT en HD ? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil