Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

198 questions sur la communauté 70058 ETIMO STL 2 - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

mot de passe oublié

Bonjour. Je dois relancer ma recherche de chaînes mais j'ai oublié mon mot de passe...que faire ? merci

Répondre

CGV ETIMO 2 T ou ETIMO STL-2

Bonjour, Avant d'acheter un décodeur HD, vaut-il mieux le CGV ETIMO 2 T ou le ETIMO STL-2 (20 euros de moins) sur une TV de 2007 qui n'a pas d'entrée HDMI ? La question porte sur la qualité de l'image.

Peut on le relier à un lecteur dvd

Bonjour J'ai un lecteur enregistreur de DVD. Est-ce possible de les relier pour enregistrer des programmes sur un DVD plutôt que sur une clé USB ? Merci d'avance.

Peut on utiliser Etimo STL-2 sur une TV HD pour n'utiliser que sa fonction d'enregistreur?

Bonjour. Je possède une TV HD. L'adaptateur Etimo STL-2 permet l'enregistrement des programmes de la TNT sur disque dur ou clé USB. Ma question est la suivante: bien que je n'ai pas besoin de cet adaptateur pour la réception des émissions, (ma TV est HD),... voir la suite

Lecture enregistrements sur DD

Bonjour, J'ai déjà le ETIMO 2T (super !). Si j'enregistre avec le STL-2 est ce que je pourrai lire mes enregistrement sur le ETIMO 2T. Les 2 appareils ne sont pas au même endroit. Merci et bonne fin de journée.

Enregistrer et regarder une chaine différente

Bonjour, est-il possible d'enregistrer une chaine et de regarder une chaine différente, sachant que mon téléviseur est équipé de la TNT ? Merci.

Prise HDMI

Bonjour, Sur une TV HD ready MPEG2 sans prise HDMI vais je recevoir quand même la TNT en HD ? merci

connecter ce décodeur HD sur un vieux TV Thomson à tube cathodique?

Bonjour, peut' on connecter ce décodeur TNT HD à un vieux TV Thomson à tube cathodique? Merci

enregistrement effectué sur un disque dur externe

Bonsoir, peut-on lire un enregistrement effectué sur un disque dur externe sur le port USB pendant qu'on enregistre une émission TV? Merci d'avance.

Satisfait de cet appareil ETIMO STL-2 ?

Bonjour, Je compte acheter cet appareil ETIMO STL-2, mais avant j'aimerai vos avis. Avez-vous un peu de recul pour pouvoir me dire ce que vous en pensez ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit