Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Peut on le relier à un lecteur dvd

Bonjour J'ai un lecteur enregistreur de DVD. Est-ce possible de les relier pour enregistrer des programmes sur un DVD plutôt que sur une clé USB ? Merci d'avance.

Consulter les 12 réponses à la question Peut on le relier à un lecteur dvd

  • Bonjour, Si votre lecteur enregistreur de DVD possède un disque dur, pas de problème. Vous pouvez contacter la Hotline de CGV au 089202009 et leur poser votre question, vous aurez sans doute une réponse précise sur le sujet qui vous préoccupe.Par ailleurs, le site de CGV comporte un manuel d'utilisation complet en PDF, important de le consulter car la notice de mise en service rapide est bien trop succinte. Bien cordialement.
  • La clé USB est bien plus simple et vous pourrez récupérer les enregistrements sans problème pour les convertir avec un logiciel comme M4NG, AviDemux, XMediaRecode ou HandBrake ou les voir avec VLC si vous faites une mise à jour du firmware
  • je ne sais pas
  • ça marche, bien sûr, mais quel intérêt ??? La clef USB, c'est tout petit, pas cher, inusable. Pourquoi se compliquer la vie pour enregistrer (en manuel, pas de programmation possible)sur un ancien système ?
  • merci à tous, je vais potasser la notice.
  • je pense que oui mais en passant par la télé et non le décodeur
  • La notice du CGV donne un exemple de branchement avec un enregistreur...
  • Oui, vous pouvez si vous avez un entrée hdmi et une sortie hdmi vers la télévision sur votre enregistreur DVD. Cela fonctionne aussi avec les prises peritels mais la qualité sera moins bien. Cordialement Dorian
  • Bonjour, oui bien sûr, j'étais dans le même cas que vous et j'ai trouvé comment brancher les appareils entre eux. Par contre, vous ne pourrez pas faire d'enregistrement programmé car l'adaptateur vous demande un lecteur USB. Il y a quand même une fonction que l'on peut utiliser mais ce n'est pas évident à expliquer par message. Appelez leur service technique, j'ai eu une conseillère qui m'a très bien expliqué. Cordialement
  • Bonjour, Oui, ce décodeur TNT HD est doté d'une prise péritel permettant de le relier à un enregistreur externe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit