Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

CGV ETIMO 2 T ou ETIMO STL-2

Bonjour, Avant d'acheter un décodeur HD, vaut-il mieux le CGV ETIMO 2 T ou le ETIMO STL-2 (20 euros de moins) sur une TV de 2007 qui n'a pas d'entrée HDMI ? La question porte sur la qualité de l'image.

Consulter les 26 réponses à la question CGV ETIMO 2 T ou ETIMO STL-2

  • Bonjour , vous avez eu beaucoup de réponses , j'ai eu d'abord le STL 2 que j'ai échangé pour le 2T car : télécommande pénible , très directive ! enregistrements souvent ratés.. L'appareil était surement défectueux mais le 2T est quand même supérieur en possibilités . Pour la qualité d'image , pas de différence , par contre pour les 2 , il faut un bon niveau de réception ! Cordialement Claude
  • Bonjour, Je possède depuis 2 mois, le ETIMO STL-2 sur une tv de 1989 , au niveau de l'image rien a redire, plusieurs modes de réglages possibles . paramètre et télécommande simple d'utilisation. ( cablé en peritel.)
  • Bonjour, Je possède l'ETIMO STL-2 que je branche sur une télévision de même type que la vôtre. C'est donc par un câble péritel que l'image et le son passent. Les 2 sont de bonne qualité, mais il m'a fallu changer les réglages de l'image.
  • Je ne suis pas en mesure de comparer les deux décodeurs.
  • bonjour pour ma part j ai acheter un etimo stl 2 et je le branche en hdmi et l image est tres bien pas de bug ..donc en peritel je ne sais pas ce que ca peut donner en qualité...cordialement
  • J'ai le ETIMO STL-2 qui est nickel, d'ailleurs Que Choisir le place en n°1 dans son dernier test (n°545 mars 2016, page 36) le 2T n'arrive qu'en 14ème position dans leur test alors qu'il est + de 2 fois plus cher !
  • j'ai choisi le plus simple et le moins cher. Pour une ancienne télé, cela m'a paru suffisant.
  • J'ai acheté le Etimo STL-2. Il est très bien et la qualité d'image est bonne
  • Je n ai pas utilisé de cable HDMI car ma prise ne fonctionnait pas. Vous pouvez également brancher le décodeur avec une prise peritel. La qualité d'image est excellente!
  • Pour info , le branchement péritel ne permetra pas la diffusion en HD mais uniquement en "non - HD" (mode actuel) . Donc , la qualité d'image et de son sera sans changement ....... pour avoir la HD TNT il faut un branchement HDMI .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit