Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Problème installation chaines tnt introuvables

Bonjour, je viens d'acheter ce boitier, le problème étant qu'aucune chaine n'est détectée, que faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème installation chaines tnt introuvables

• Bonjour , avez vous bien branché le cable antenne sur le décodeur ? Le niveau de réception est il suffisant ? Merci de nous tenir au courant ! Bon courage.
  • Bonjour, merci pour votre réponse. Oui j'ai lancé la recherche avec le décodeur en me mettant sur HDMI via la télé dans un premier temps. La recherche ne détecte aucune chaine, le décodeur est pourtant branché avec un cable HMDI. Je me suis rendu en magasin aujourd'hui, pas moyen de régler le problème. A savoir que c'est la 2ème tv de la maison, dans ma chambre et son liaison avec la free. Pour celle du salon aucun soucis puisque pas besoin de décodeur. En revanche, pour la deuxième, moins récente (datant de 2008), pas moyen de capter une seule chaine!
  • avez vous fait une recherche des chaines sur le décodeur? et les branchements sont ils corects,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit