Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Enregistrer et regarder une chaine différente

Bonjour, est-il possible d'enregistrer une chaine et de regarder une chaine différente, sachant que mon téléviseur est équipé de la TNT ? Merci.

Consulter les 13 réponses à la question Enregistrer et regarder une chaine différente

  • Bonjour. Dans le cas demandé, la réponse est oui. L'antenne arrive sur l'entrée du CGV. Un 2eme cable repart (sortie antenne) du CGV vers la TV : cela permet de voir les chaines proposées par la TV (attention, cela sera caduc le 5 avril si ce n'est pas une TV-HD) et enregistrer une autre chaine (TNT-HD) sur le CGV, si possible via disque dur externe, car mes essais sur clé USB sont peu satisfaisants (petites saccades d'image à cause de la vitesse limitée de la clé). Pour faire communiquer le CGV et la TV (visualiser la programmation de l'enregistrement ou visionner l'enregistrement effectué), il faudra bien sûr une liaison supplémentaire classique (péritel ou HDMI, avec chacune leur qualité).
  • Pas de problème, vous regardez la TV avec le tuner TNT intégré et vous enregistrez sur le boitier externe en prérèglant en AV ou en HDMI. Mais de plus, extrait de la notice (non testé) : Lorsqu’un enregistrement est en cours, il est possible de visualiser une autre chaîne diffusée sur le même multiplex (sur la même fréquence/canal) que la chaîne en cours d’enregistrement. Il n’est pas possible de visualiser toutes les chaînes de la TNT. Exemple : Si vous enregistrez France 2, vous pourrez uniquement (en plus de France 2) regarder France 3, France 5, LCP, France Ô et une éventuelle chaîne locale. Attention : Si vous enregistrez France 2 HD vous pourrez uniquement (en plus de France 2 HD) regarder TF1 HD et M6 HD. Rendez-vous en §Annexe A page 42 pour savoir comment les chaînes sont organisées. P.42 : Annexe A. Les chaînes TNT et leurs canaux /fréquences R1 : France2, France3, France5, LCP, chaîne locale, France O. R2 : iTélé, BFM TV, D8, Gulli, D17, France4. R3 : C+HD$, C+Ciné$, C+Sport$, Planète$. R4 : M6, W9, NT1, Paris Première$, ARTE HD. R5 : TF1 HD, France2 HD, M6 HD. R6 : TF1, LCI$, NRJ12, TMC, ARTE. R7 : HD1, Chérie 26, L'équipe 21. R8 : 6ter, RMC Découverte, Numéro 23.
  • alors, j'ai bien reçu mon appareil. tout fonctionne très bien. Ma télé est une vieille télé qui n'a pas la HD ni la TNT à l'intérieur mais avec l'appareil plus de problème, tout fonctionne très bien, l'image est très belle. En ce qui concerne l'enregistrement, il faut savoir que lorsqu'on enregistre une chaine, on ne peut plus regarder les autres chaines, sauf celles du même groupe, exemple, vous enregistrer TF1, vous pouvez regarder la chaine 10 - la 11 - la 12 et ..............je crois la 13, mais ça, l'appareil n'est pas en cause, c'est comme ça, en tous cas, pour le prix, cet appareil remplit très bien ses fonctions.
  • Bonjour. Téléchargez la notice pour connaitre les listes de chaines enregistrables en en regardant une autre
  • Bonjour Lydia , c'est surement à cause d'un signal de réception un peu faible (à contrôler en appuyant 2 fois sur touche info ). Donc , je vous conseille de vérifier câble antenne ,prises et de prendre du matériel de bonne qualité. Voir aussi si l'antenne est bien orientée et récente. Après ces vérifications ,vous pouvez toujours essayer un petit ampli d'intérieur qui vous remontera le niveau mais pas la qualité du signal.. Si vous pouvez me donner ces infos pour la TV et le décodeur j'essaierai de vous guider.. Cordialement Claude.
  • Bonjour, ma TV est bien HD. Je peux donc regarder toutes les chaînes sans problème mais j'ai acheté ce décodeur TNT pour continuer à enregistrer sur mon lecteur DVD enregistreur. Ceci fonctionne très bien mais dès que le décodeur TNT est allumé, je ne capte plus les chaînes sur ma télé. Est-ce normal et avez-vous une solution ? D'avance merci.
  • bonjour, si je peux me permettre,............quant on enregistre une chaine, on ne peut pas regarder en même temps n'importe laquelle des autres chaines, on est limité, par exemple, si vous enregistrez TF1, vous pourrez regarder NT1 et je crois NRJ 12 , mais vous ne pourrez pas regarder FR2 ni beaucoup d'autres chaines............... ai-je raison ??? en tous cas, c'est ce qui se passe chez moi, mais je suis prête à être contrariée par quelqu'un de plus doué que moi ... :) bonne journée
  • Bonjour , oui car votre TV a un tuner HD .Vous pouvez enregistrer une autre chaine sur le CGV.
  • Désolé, je n'ai ce problème. donc je ne peu pas renseigner.
  • Bonjour, Avec votre téléviseur équipé de la TNT, il n'y a aucun problème pour regarder une chaîne autre que celle que vous enregistrez. Vous pouvez également, par le CGV - 70058 ETIMO STL 2 regarder une autre chaîne à condition qu'elle soit sur la même fréquence/canal que celle que vous enregistrez Exemple: Si vous enregistrez France 2 HD vous pourrez regarder TF1 HD ou M6 HD De plus je vous recommande de raccorder votre CGV - 70058 ETIMO STL 2 au téléviseur avec un câble HDMI pour avoir une meilleur qualité d'image.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit