Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Peut on utiliser Etimo STL-2 sur une TV HD pour n'utiliser que sa fonction d'enregistreur?

Bonjour. Je possède une TV HD. L'adaptateur Etimo STL-2 permet l'enregistrement des programmes de la TNT sur disque dur ou clé USB. Ma question est la suivante: bien que je n'ai pas besoin de cet adaptateur pour la réception des émissions, (ma TV est HD), puis-je quand même l'utiliser uniquement pour sa fonction d'enregistreur? (Avoir un enregistreur pour 30 euros, c'est intéressant) Merci

Consulter les 5 réponses à la question Peut on utiliser Etimo STL-2 sur une TV HD pour n'utiliser que sa fonction d'enregistreur?

• Bonjour, Je confirme les informations précédentes : je n'utilise ce décodeur que pour les enregistrements et il remplit parfaitement cette fonction.
  • Bonjour Aucun problème pour l'enregistrement, je ne m'en sert que pour cela aussi, fonctionne très bien, et les mises à jours sont efficaces.
  • Bonjour. Ce décodeur (ou cet adaptateur, certains préfèrent l'appeler comme cela) fournit au poste TV les chaines TNT (et le 5 avril, toutes en HD) net peut aussi enregietrer. Donc, qui peut le plus peut le moins : on peut l'utiliser pour enregistrer uniquement. Les connexions seront : 1/ antenne-entrée coax CGV, puis sortie coax CGV Télé via cable antenne, pour voir la télé (ou enregistrer sur le CGV) 2/ d'autre part, peritel (ou mieux HDMI) entre CGV et TV pour visionner les enregistrements
  • Bonjour, cela fonctionne aussi pour moi mais...........mon signal antenne n'est pas suffisant pour le codeur et la TV, si j'allume le decodeur, la tv passe en alerte"signal faible".Obligation d'acheter un ampli?
  • Bonjour, en effet pas de souci pour enregistrer mais...après avoir eu cet appareil puis le Cgv 2 T , si vous devez beaucoup enregistrer je vous conseille le modèle supérieur , bien plus souple d'utilisation et d'une autre qualité !! Plus cher aussi il est vrai Bon choix.. Claude.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit